AmonAbbath dit : Eh oui, ça faisait partie des incontournables quand j'ai commencé à écouter du metal. Ca fait tout drôle. Il est parti faire de la gratte avec Eddie.Dire qu'à côté de ça le dinosaure AC/DC vient encore de sortir un album.
Il m'a pas mal influencé aussi sur mes débuts, j'ai découvert le groupe avec le live Chaos Ridden Years.
En plus d'Eddie il y aussi (depuis un bon moment certes, mais je les regrette toujours autant) Randy Rhoads et Criss Oliva. Il doit y avoir un putain de mur de son la bas.
Snake_Pliskin dit :AmonAbbath dit : Eh oui, ça faisait partie des incontournables quand j'ai commencé à écouter du metal. Ca fait tout drôle. Il est parti faire de la gratte avec Eddie.Dire qu'à côté de ça le dinosaure AC/DC vient encore de sortir un album.Il m'a pas mal influencé aussi sur mes débuts, j'ai découvert le groupe avec le live Chaos Ridden Years.En plus d'Eddie il y aussi (depuis un bon moment certes, mais je les regrette toujours autant) Randy Rhoads et Criss Oliva. Il doit y avoir un putain de mur de son la bas.
Vraiment sympa cette reprise.
Sans voix.
Le Congrès est attaqué par des trumpistes. Un mort par balles, Trump les encourage et tout le monde a été évacué.
C'est quand même fou que ça ait à peu près tenu pendant 160 ans et il a suffi d'un guignol pour que tout parte en live.
ils en sont à 4 morts.......
dire que c'est ça qui "dirige" le monde, une bande de mongols avec une bonne moitié complotiste qui croient a des foutaises comme Q anon.......
et les trumpettes qui sont des millions, armés jusqu'au dent, pret a se battre si tu les écoutais, en fait à part au capitol ça n'a pas moufté dans le reste du pays......
ils ont désactivés les comptes fessesbouc et twitter de trump........ comme un gosse de 6 ans qui fait trop de couilles, et qui entraine ses ptis copains encore plus mongols dans la connerie....
Bernays, comme tu serais fier en voyant ton héritage.
Je ne connaissais pas QAnon, ok c'est bon, maintenant je connais. Pour autant je ne me coucherai pas plus intelligent ce soir. Perte de temps encore.
'fin bref, c'était complètement flippant hier soir, et ça ne fera que donner des idées à d'autres, comme y'a déjà eu au Bundestag.
@Dom : tu connais celle de Patrick Rondat ?
https://www.youtube.com/watch?v=gFKHuOtIiPc
https://www.youtube.com/watch?v=Jm8c4PAy_9U
Bon ça n'est évidemment pas l'heure des concours, paix à l'âme d'Alexi Laiho.
C'était quand même pas n'importe qui, on démarre 2021 sur des bases bien tristes.
Q anon c'est un truc qui s'est développé en sous marin et qui balance des trucs de ouf dans la théorie de l'état profond et du complotisme.
Ils ont balancé partout que hillary clinton et autres pontes violeraient des enfanst dans les sous sols des institutions.....et le plus terrible c'est que tous les adeptes de trump le croient dur comme fer.
Il joue la dessus avec des propos enigmatiques au point qu'on le soupçonne lui ou son fils d'en être à l'origine.........
y-a un gus qui est entré de force je sais plus ou pour aller délivrer les enfants violés et torturés par clinton.......le con, y-avait pas de sous sol là il est allé........et y-en a des tapées des histoires comme ça avec Q anon
https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_conspirationniste_du_Pizzagate
C'est affolant de connerie.
Je sais pas ce qui est le plus con.
Les gens qui te sortent des théories abracadabrantes, ou ceux qui en réaction à ça gobent tout ce que leur dit l'établishment (dont wikipedia fait partie)
Ainsi les réseaux pédophiles d''élite suffisament puissants pour ne quasiment pas être inquiétés par la justice et les médias, ça serait une pure légende ?
Bon, ben ça va alors, tout va bien.
qu'il y-ai des réseaux pédophiles ça ne fait malheureusement aucun doute.......