DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Juillet 2020 - 16:39:25

Hello there!

J'ai commencé un nouveau taf qui m'occupe bien plus que le précédent (je suis passé d'un labo de recherche à un labo de mesure environnementale (je m'assure que les gens ne s'empoisonnent pas : j'suis sympa non? :D)).

Je ne suis plus trop dispo en ce moment pour poster sur le forum mais je continue à vous lire avec intérêt et à faire de belles découvertes grâce à vous!

Jeudi 23 Juillet 2020 - 06:21:27

Les Japonais ont tout compris :

Jeudi 23 Juillet 2020 - 18:36:27

Cool en découverte du nouveau Lord Vigo, voix emphatique, cloches et riffs lourds pour l'instant ça part bien

Vendredi 24 Juillet 2020 - 09:57:34

Un turbo ça peut prendre feu comme ça ??

Il y a pas des signes avant coureur ? Flippant quand même ... 

Et c'est quoi le rapport avec les freins ? Le turbo lâche et il n'y a plus de freins ???

Vendredi 24 Juillet 2020 - 17:49:20

Le turbot flambé ça gache un peu le produit

Vaut mieux le faire au four

Vendredi 24 Juillet 2020 - 23:31:08

Ouais mais pas sûr que ça rentre, il faut savoir que le turbot naît gros.

Dimanche 26 Juillet 2020 - 15:16:19

Ah ah, joli !

Le turbo... On peut pas dire qu'il serve beaucoup sur les routes de chez moi en ce moment. Tant de légions d'abrutis, de beaufs, de crétins, de minables, de braves gens ordinaires...

Moi qui pensait à force de lire les journeaux, écouter la télé et regarder la radio, que le Covid avait fait un véritable carnage, qui mérite qu'on mette les pays aux arrêts et que Bill Gates nous concocte un vaccin cybernétique... M'aurait-on, une fois de plus, menti ?

Mardi 28 Juillet 2020 - 16:03:25

Mardi 28 Juillet 2020 - 19:49:12

Ah c'est l'histoire de la Renault dont le turbo a lâché, c'est ça ?

C'est bizarre cette histoire : A priori, 5 décès dans la voiture, et 4 autres passagers blessés : ils étaient 9 dans le Scénic ? C'est possible ça, c'est normal ? L'accident a eu lieu le 20/07, et l'expert a rendu son rapport public le 22, puisque c'est sorti en milieu de journée le 22 sur le net. Euh, un expert qui fait un rapport en 1 jour et demi (l'accident était pas dans le nuit du 20, les images sont filmées de nuit ?), soit allez entre la nuit du 20 (mettons 22 heures du soir) et rapporté dans le presse le 22 à 14h00, ça fait vraiment peu pour monopoliser un expert, qu'il puisse examiner la voiture (le lendemain donc), et ponde son rapport (sur une bagnole brûlée, j'imagine que ça se fait pas qu'à l'oeil, donc qu'il doit falloir des examens assez poussés : Là, c'est en donc 24/28 heures max.... En plein mois de juillet, en plus. Je trouve ça étonnant, au delà du drame, quand on voit le temps que ça prend en général de mandater un expert. Je dis ça, je dis rien.

Mercredi 29 Juillet 2020 - 13:43:15

Allez on va mettre les bagages dans la voiture direction Roissy, demain matin à la descente d'avion découverte de la Réunion.

J'ai jamais été dans les iles ça va me changer

Tuce