LeMoustre dit :Orileus dit : Je suis pas sur que ce soit tant suivi que ça au final. C'est surtout que ce qui manifestent sont des tapageurs tres bruyants.Tu dois savoir, toi, non ?. Ce sont toujours les mêmes types "connus", et qui gagneraient à ne pas l'être, ou c'est large ? Genre les trucs du délinquant Traoré, là, ils sont 50 pékins ou y'a vraiment 2000 abrutis ?
beh à la derniere manif, illégale, non autorisée, apparemment ils etaient à peu pres 15 000 sur paname, selon les médias etc etc....bon , sur Marseille, ce genre de manif bizarrement n a attiré que 2000 pekins la derniere fois...
Pis cette histoire de fresque de merde, il n'y a pas un responsable politique qui me fera croire que c'est sincère ..
C'est juste qu'ils ne savent plus quoi faire pour endiguer les phénomènes d'hystérie collective des " populations à risques " et qu'ils n'ont pas envie de revivre les émeutes de 2005..
" On va leurs faire une fresque ils seront content et ça va les calmer après tout c'est pas grand chose et ça coûtera moins cher que des entreprises, des voitures et des bus brûlés et on va montrer au monde entier qu'on contrôle les choses et les situations "
Bande de lâches, bande de guignolos qui baissent leurs frocs devant les racailles de tout genre . Bon Georges Floyd ok, ils n'avaient pas à l'interpeller de cette manière et mourir dans ces conditions, mais on est en France et je parle de l'autre famille qui se victimise à outrance .. on voit le noir avant le délinquant et les conditions d'interpéllations ..
Et dire qu'il y a des bobos-gauchos-guignolos bien planqués dans leurs conforts social style patric jean qui met de l'huile sur le feu et cherche à victimiser à outrance , putain de connard décérébré ...
"Il y a fondamentalement peu de choses à reprocher mais l’inverse est vrai également".
Sans trucage.
Entièrement d'accord, d'ailleurs je suis aussi contre
Si tu n'es pas non plus pour, je ne t'en ferais pas le reproche. Mais je ne m'y oppose pas.
Pour résumer, vous pensez le contraire de ce que vous affirmez 
Entièrement d'accord il et important de contredire
Comme disait Coluche :
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire .
Les distraits
, ils ont juste oublié de créditer les auteurs de la musique de fond à partir de 09:08 .
Sauras-tu retrouver la pièce manquante du puzzle ? 
Ces Américains !