DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Avril 2020 - 22:19:11

Vos gueules.

Ce virus est dangeruex point barre. 

qUEL INT2RËT DE confiner si non, pour quoi faire, dans quel but ?

QUAND ça sera un de vos proches ça sera aussi un complot ?? Vous êtes trop con

J'ai aucne sraison s d'avoir de l'estime de macron mais pas non plus de le détester

cest quoi le problème avec macron ? IL EST pas prre pas mieux qu'un auitre

Lundi 13 Avril 2020 - 22:32:44

Waa, t'as chargé la mule un peu là ! :P

Plutôt que de confiner tout le pays et de traquer les randonneurs dans des zones où t'as 1 habitants tous les 10 km carrés, tu testes les gens, et tu confines ceux qui sont à risques. Comme ça se fait dans pas mal de pays en fait...

Donc oui, confinement parce que ces enculés d'incapables de.... (voire insultes précédentes mille sabords) ont tout fait, par incompétence, par traitrise, par stupidité, peu importe, le résultat est le même, pour que la situation soit telle-qu'elle, au lieu de le gérer intelligemment et de façon prévoyante.

Ils devront répondre de leur trahison.

Au Vietnam il y a beaucoup plus d'habitants pour moins de surface, beaucoup moins de contaminés, de morts, et pourtant y'a pas de confinement.

Donc, ben... Pas ma gueule, mais sans rancune, t'inquiète, ah ah !

(et je n'ai pas parlé de complot, re bisous).

Lundi 13 Avril 2020 - 22:33:55

Pourquoi jusqu'au 11 mai:

- Parce que avant on aura pas de masques a echelle suffisante

- Il n'y aura pas assez de tets à grande échelle pour le déconfinement 

- Parce que en gros en 4 semaines faut faire suffisament de stocks pour déconfiner 

Question: 4 semaines ça va suffire?

Ben oui on était pas pret

Lundi 13 Avril 2020 - 23:30:37
VENOM59 dit : Vos gueules. Ce virus est dangeruex point barre. qUEL INT2RËT DE confiner si non, pour quoi faire, dans quel but ?QUAND ça sera un de vos proches ça sera aussi un complot ?? Vous êtes trop conJ'ai aucne sraison s d'avoir de l'estime de macron mais pas non plus de le détestercest quoi le problème avec macron ? IL EST pas prre pas mieux qu'un auitre

La freme!

Ils snot tuos puls bruoré que moi sur ce fourm. C'est pas psisolbe!

Tuolzare va!

Lundi 13 Avril 2020 - 23:51:56
VENOM59 dit : QUAND ça sera un de vos proches ça sera aussi un complot ??

C'est le cas, concernant la mère du meilleur ami de mon frérot. Mais elle va mieux et n'a plus de fièvre.

@morgoth : entièrement d'accord.

Sinon la vache, j'ai l'impression que le confinement fait le nettoyage dans les caves à niole des sommiens ha ha.

Lundi 13 Avril 2020 - 23:56:19

je fais la fortune de mon caviste..........mais j'ai prévenu.........avec la perte de mon taf c'est carré des vignes maintenant...............

Mardi 14 Avril 2020 - 10:58:03

bon..moi et ma copine on a probablement eu ce virus, et quand t as pas de probleme de santé à la base, beh ca fait chier mais tu t en remets...comme toute maladie, si deja tu es faible, beh ca s aggrave.

ensuite, le gouvernement joue tres bien sur le confinement pour faire passer toutes les ordonnances dont il a besoin ( temps de travail / congés payés / rtt ) afin de continuer sa politique libérale.

On pourrait également parler de Marc Lévy , la chloroquine, le Pr Raout, Agnes Buzyn, le retropédalage dans la semoule, le manque de preparation évident face à cela, et la sur-psychose de ce virus..( on situe actuellement un taux de déces de l ordre de 2% , qui reste elevé par rapport à une fièvre normale mais qui reste quand meme relativement bas , d un point de vue purement proportionnel)...alors oui, si mon grand pere de 90 ans le chope...malheureusement pour lui il y a de grandes chances pour qu il y a passe... je dirais juste que ma grand mere est morte d une gastro en novembre ( etouffée dans son vomi, mais elle etait deja tres faible à la base)....c est pas pour autant qu on a confiné la france entière.

Donc, maintenant...le probleme est le suivant, pourra t on survivre à nouveau à une nouvelle recession economique ( dont on commençait à se sortir de celle d il y a 10 ans...vous imaginez..) ?

car les plus riches et aisés ne seront pas touchés, mais bel et bien nos emplois à nous, citoyens ordinaires. Donc deja que le Medef commence à nous sortir " va falloir remettre en cause tous les acquis sociaux concernant la securité du travail " ..moi je pense et dis que meme si le gouvernement n a pas fabriqué ce virus, il s en sert neanmoins pour tirer avantage de la situation.

Bref, je prefere la solution coreenne ( du sud hein ! ), Suédoise ou vers quoi l Allemagne va se diriger , c est a dire ne pas tuer l economie mais veiller au bon respect des règles de distances etc etc...

Parce que je sais pas ou vous habitez, mais à Marseille, c est guinguette dehors avec le soleil...

Mardi 14 Avril 2020 - 11:56:19

c'est évident qu'ils vont se servir de ça pour nous la mettre encore bien plus......et c'est évident que c'est nous qui allons payer la note d'une manière ou d'une autre..........

Après, a force de regarder toutes les chaines qui ne parlent que de ça ( en occultant certaines choses hein ) ben tu sais plus ou tu en es........perso j'éteins la plupart du temps......juste un pti point le soir et basta........

Ce qui es sur c'est que ça va tellement nous mettre par terre que chacun va s'individualiser encore plus pour sauver ses fesses et sa ptite famille........alors tout bloquer derrière genre gilet jaunes je ne ais pas si quiconque pourra se le permettre..........va falloir déjà se remettre a flot.

Mardi 14 Avril 2020 - 13:20:22

Et pour achever le tout..blackrock est choisie par l UE pour gerer l economie verte....plus c est gros..plus ca passe en fait.

Mardi 14 Avril 2020 - 14:05:50

Quand je vous lis ça me fout les boules

Et dire que Fillon s'est fait enculer à la présidentielles ......

Monde de merde, on peut même plus engraisser correctement les plus riches