DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Avril 2020 - 20:43:55

Gouvernement de fils de putes irresponsables, incompétents, crasses, ignares, traitres, pourris, minables, connards, trous du cul, guignols invétérés, etc.... Vous n'êtes que de la merde, môessieurs de la sinistre mouscaille !
Pas de levrette pour vous tellement vous êtes abjects, même pas avec du préservatif néoprène de 20 mm, toute façon je pourrais même pas bander, vous êtes l'anti-Gaule par excellence.

Face à vous, même les plus vaillants godemichés s'étiolent.

Lundi 13 Avril 2020 - 20:45:28

Vu qu'apparemment, les études supérieures reprennent en été, et que les BTS finissent en été, je suis en vacances jusqu'en septembre

Ça va être long. La rentrée va être dure.

Lundi 13 Avril 2020 - 20:45:39

Lundi 13 Avril 2020 - 20:53:24

Pour Macron, et toute sa bande, et le pouvoir de merde :

Lundi 13 Avril 2020 - 20:59:45

Ah ah ah !! Excellent !

Lundi 13 Avril 2020 - 21:00:07

Moi c'est Juliette Greco:

Déconfinez moi

Oui mais pas tout de suite 

Pas trop vite....

Bon c'est l'humeur youtube mais j'y arrive pas ça m'ennerve

Lundi 13 Avril 2020 - 21:02:40
Y_RPLEUT dit : Moi c'est Juliette Greco:Déconfinez moiOui mais pas tout de suite Pas trop vite.... Bon c'est l'humeur youtube mais j'y arrive pas ça m'ennerve 

Lundi 13 Avril 2020 - 21:18:39

Mon double post est du à une faille spatio temporelle, où la lave Volcanique Normande a supprimé puis remis son post derrière moi.

Il aurait voulu me faire passer pour un con qu'il aurait pas fait mieux ! Mais je l'aime quand même

Lundi 13 Avril 2020 - 21:30:26
benway dit : 11 MAI.....................

C'est la date où le président élu à la majorité absolue des suffrages exprimés annoncera un petit prolongement de 28 jours.

Détendez vous, ça va bien se passer.

Lundi 13 Avril 2020 - 21:45:11
morgothduverdon dit : Mon double post est du à une faille spatio temporelle, où la lave Volcanique Normande a supprimé puis remis son post derrière moi.Il aurait voulu me faire passer pour un con qu'il aurait pas fait mieux ! Mais je l'aime quand même

Hahaha