Gouvernement de fils de putes irresponsables, incompétents, crasses, ignares, traitres, pourris, minables, connards, trous du cul, guignols invétérés, etc.... Vous n'êtes que de la merde, môessieurs de la sinistre mouscaille !
Pas de levrette pour vous tellement vous êtes abjects, même pas avec du préservatif néoprène de 20 mm, toute façon je pourrais même pas bander, vous êtes l'anti-Gaule par excellence.
Face à vous, même les plus vaillants godemichés s'étiolent.
Vu qu'apparemment, les études supérieures reprennent en été, et que les BTS finissent en été, je suis en vacances jusqu'en septembre 
Ça va être long. La rentrée va être dure.
Y_RPLEUT dit : Moi c'est Juliette Greco:Déconfinez moiOui mais pas tout de suite Pas trop vite.... Bon c'est l'humeur youtube mais j'y arrive pas ça m'ennerve

Mon double post est du à une faille spatio temporelle, où la lave Volcanique Normande a supprimé puis remis son post derrière moi.
Il aurait voulu me faire passer pour un con qu'il aurait pas fait mieux ! Mais je l'aime quand même 
benway dit : 11 MAI.....................
C'est la date où le président élu à la majorité absolue des suffrages exprimés annoncera un petit prolongement de 28 jours.
Détendez vous, ça va bien se passer.
morgothduverdon dit : Mon double post est du à une faille spatio temporelle, où la lave Volcanique Normande a supprimé puis remis son post derrière moi.Il aurait voulu me faire passer pour un con qu'il aurait pas fait mieux ! Mais je l'aime quand même
Hahaha