DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Août 2017 - 13:07:34

Moi j'aime pas les femmes, elles sont radines, enfin pas autant que les juifs, eux ils sont quand même un peu voleurs, 'fin j'dis ça, par rapport aux arabes c'est pas grand chose, surtout si ils sont musulmans, après souvent c'est quand même les noirs hein, mais dans tout ça le pire ça reste quand même les bretons.

C'est tentant ce truc.

Jeudi 10 Août 2017 - 14:41:20
.Sinon, je viens de tomber sur ça, et le mec assure quand même pas mal dans les "imitations" d'Hetfield sur les chansons de Maiden et de Dickinson sur les chansons des Horsemen : 

Ah ouais, pas mal fait. Il faut le faire.

Jeudi 10 Août 2017 - 16:39:14
krakoukass56 dit :  C'est tentant ce truc.

Alors là tu peux foncer, j'ai fais le 2015 avec entre autres Severe Torture et franchement du bon concert, pas d'embrouilles d'orga, prix raccord avec la forme et le fond, bonne ambiance et pourtant je suis pas vraiment concerts en salle. D'ailleurs, à part deux/trois inconnus et Atlantis Chronicles que je n'aime pas, c'est tentant! En espérant quand même qu'ils se soient calmés sur les tarifs du muscadet, parce que pour un event avec ce nom, 3 balles le godet de fête d'anniversaire, même Anselmo tirerait la gueule.

Jeudi 10 Août 2017 - 17:39:39
LeMoustre dit :
.Sinon, je viens de tomber sur ça, et le mec assure quand même pas mal dans les "imitations" d'Hetfield sur les chansons de Maiden et de Dickinson sur les chansons des Horsemen : 
 Ah ouais, pas mal fait. Il faut le faire. 
Ouais pas mal ca me rappel un groupe américain Beatallica.

Vendredi 11 Août 2017 - 13:27:28
Ziidjan dit :
krakoukass56 dit :  C'est tentant ce truc.

Alors là tu peux foncer, j'ai fais le 2015 avec entre autres Severe Torture et franchement du bon concert, pas d'embrouilles d'orga, prix raccord avec la forme et le fond, bonne ambiance et pourtant je suis pas vraiment concerts en salle. D'ailleurs, à part deux/trois inconnus et Atlantis Chronicles que je n'aime pas, c'est tentant! En espérant quand même qu'ils se soient calmés sur les tarifs du muscadet, parce que pour un event avec ce nom, 3 balles le godet de fête d'anniversaire, même Anselmo tirerait la gueule.   

Je préfère la bière, ça tape moins la tête...

Y'a du dodo sur place ?

Vendredi 11 Août 2017 - 19:24:02

Pas sûr, c'était une soirée seulement en 2015 et je ne pense que ça ait pris de l'ampleur au point de rajouter un camping.

Samedi 12 Août 2017 - 15:02:16

OK dac’ merci !

On en reparle dimanche en 8 ;)

Dimanche 13 Août 2017 - 14:02:03

une info pour Baronrouge (pour les autres aussi ) : https://www.sciencesetavenir.fr/archeo-paleo/lemmy-le-crocodile-prehistorique-baptise-en-hommage-au-leader-de-motorhead_115427

Dimanche 13 Août 2017 - 14:27:37

je trouve ça cool.

Lundi 14 Août 2017 - 10:50:59

Darwin award 2017 :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-mystere-de-la-mort-de-pepere-et-olivier-pendant-un-diner-est-resolu-08-08-2017-7182708.php