VENOM59 dit : Mais si Horror que tu es belle et que tu me plaît...Mais Aurore est susceptible....surtout si elle veut être rassuré ( une femme quoi )....Alors du coup Aurore crois que je me fous de sa gueule...avouez qu'il y a de quoi. Il n'y vraiment que moi pour faire ce genre de conneries.
Compliquées les nanas... Sans vouloir offusquer aucune Sommienne présente.
Sinon, je viens de tomber sur ça, et le mec assure quand même pas mal dans les "imitations" d'Hetfield sur les chansons de Maiden et de Dickinson sur les chansons des Horsemen :
Hé hé effectivement, un bon imitateur !
AmonAbbath dit :VENOM59 dit : Mais si Horror que tu es belle et que tu me plaît...Mais Aurore est susceptible....surtout si elle veut être rassuré ( une femme quoi )....Alors du coup Aurore crois que je me fous de sa gueule...avouez qu'il y a de quoi. Il n'y vraiment que moi pour faire ce genre de conneries.Compliquées les nanas... Sans vouloir offusquer
Mais là j'ai quand même fait fort, appeler horror au lieu d'Aurore par message alors qu'elle me fait une remarque qui suppose que je lui fasse une qui tend à la rassurer sur sa séduction....et manque de bol elle est susceptible, bien sûr, tant qu'à faire.
Même si je suis assez d'accord avec toi, elles font chier par moment à jouer les pignouses...
Edition : incroyable le gars comment il imite !!
Vaut mieux ça que de se tromper de prénom. Tu n'as qu'à essayer ça comme excuse :D
ça doit être le comble de l'étourderie .. 

Tiens qui se souvient de ce "Mag" -------------- ?
Je crois que j'en ai déjà vue...
Bon il est temps que je me présente :
J'espère que ça va fonctionner par contre
Ha ha, merde j'ai bien fait de t'accepter comme ami !!
A la maison j'ai une grande piscine tu sera toujours le bienvenu ...


On ne peut plus s'exprimer visiblement :
VENOM59 dit :On ne peut plus s'exprimer visiblement :http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2017/08/08/31002-20170808ARTFIG00229-licencie-de-google-pour-sexisme-une-nouvelle-victime-de-l8216inquisition-feministe.php
En lisant l'article j'ai plutot l'impression que dans ce cas précis c'est surtout le manque de professionalisme de la part de nombreux journaux qui est à critiquer. (et si leur raisons c'est plaire aux militantes féministes, faut arrêter de les surestimer c'est comme ça qu'ils gagnent en crédibilité)