DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 03 Avril 2017 - 21:49:38

Même si on est ami avec une hyène?

A la tienne yann!

Dites les gars quelqu'un a jeté une oreille sur le dernier mastodon que vaut il?


Lundi 03 Avril 2017 - 22:23:06

Tchin !





Non, je ne l'ai pas écouté, pas plus que les autres albums. Pourtant je les ai vu deux fois en concert, j'avoue ne jamais avoir vraiment accroché à ce groupe, bien que la qualité soit là.

Peut être une erreur, car j'ai entendu vraiment beaucoup de bien des 4 premiers albums (en particulier Leviathan).

Ça fait longtemps que je n'ai pas essayé d'ailleurs. M'enfin ça ne sera pas pour cette fois, j'ai de la galette à gogo sur la planche, sur les cordes, et surtout les touches


Lundi 03 Avril 2017 - 22:50:05


citation :
morgothduverdon dit : 

Non, je ne l'ai pas écouté, pas plus que les autres albums. Pourtant je les ai vu deux fois en concert, j'avoue ne jamais avoir vraiment accroché à ce groupe, bien que la qualité soit là. 





Lundi 03 Avril 2017 - 23:02:42

Hahaje pensais pas que t'aurais capté la référence!

Sinon oui leviathan est bon mais je préfère le côté plus prog de blood mountain ou crack the sky.


Lundi 03 Avril 2017 - 23:06:20

Salut Christophe

Pour ma défense c'était il y a longtemps, une époque où j'étais un jeune fou qui parlait beaucoup d'une certaine position de partage.

Peut être que j'aurai une révélation quand je m'y re-pencherai, qui sait ?


Edit : Grambo :

Un collègue à toi il me semble ?

C'est même la référence d'une référence, à la base c'est dans Bernie, le 1r Dupontel (que je n'ai pas franchement apprécié, je m'attendais à autre chose, l'espèce de compil des moments barrés avec Master of puppet en fond sonore est très trompeur sur l'ambiance du film. Je préfère infiniment Enfermés dehors, et d'autres qu'il a fait.)

Pour Mastodon, je pense que quand j'aurai franchi le pas (ça peut être dans quelques jours comme dans quelques mois ou quelques années ), je m'attaquerai aux 4 premiers albums.


Mardi 04 Avril 2017 - 12:19:52

je pensais avoir vu pas mal de choses dans le métal..mais la, je viens de lire que metallica et lady gaga vont sortir un album ...

pourtant, j' avais toujours défendu ce groupe jusqu' à maintenant..



Mardi 04 Avril 2017 - 12:22:08

T'es sur que c'est pas un poisson d'avril ?
Autant le passage télé avec les deux pourquoi pas, mais un album, j'ai du mal à y croire.



Mardi 04 Avril 2017 - 13:11:16

https://www.virginradio.fr/lady-gaga-et-metallica-preparent-une-nouvelle-collaboration-a591060.html
L'article date de février , donc ca n'est surement pas un poisson d'avril .
Metallica c'est devenu vraiment pathétique .



Mardi 04 Avril 2017 - 21:23:15

Après Lulu, on aura Lala.



Mercredi 05 Avril 2017 - 12:08:00

Qui deviendra Lalaland par extension