DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 02 Avril 2017 - 09:58:42

Youpi...



Dimanche 02 Avril 2017 - 11:10:54

Super grand beau temps dans le Nord, enfin !

Allez hop une bibine bien fraiche, santé.



Dimanche 02 Avril 2017 - 12:08:07

Je viens de moins en moins souvent ici et parfois je me demande pourquoi. Et puis je poste une news ou deux et l'intelligence des commentaires me ramène à la réalité...



Dimanche 02 Avril 2017 - 14:47:59

En même temps quand on a une collection de cd de merde on se cache! Lache! Traître! Bachibouzouc!

Pour accompagner tes propos je citerai le grand royco "quand la pause s'impose"


Dimanche 02 Avril 2017 - 14:49:33

Gros troll à la Les Intransigeants sur une vidéo de debunking (j'hésitais au début, mais les smiley, l'orthographe, le texte kamoulox supprimé de suite après c'est pas possible)


citation :
Ok Merci Polux! Je sais encore lire (et mieux que vous jusqu'a preuve du contraire), Il y a une dimension spirituel a ces agissements du ministere qui vous paraissent bénins,Continuez a regarder la Tv vos series et vos musique Hardcore RocknRoll accompagné de la Binouze classique et du pét.Vous etes juste partie d'un sujet A (la chaine de l'athée) pour essayer obtenir raison a l'aide d'un pretexte sur un sujet B ma chaine, ou bien l'inverse.Vous parlez d'Eglise dans le commentaire de la chaine de l'athée tout en donnant raison plus loin a des chaines qui plaident l'Atheisme / L'agnoctisime haut et fort et qui veulent aller a l'encontre de la torah (ancien testament)et son enseignement sur les géants xD Allé Salut jamy!
Actes 17:24 Dieu n'habites pas dans des temples fait de main d'homme (eglise)
1 COR 3:16 ne savez vous pas que votre corps est le temple de Dieu ?
Et vous osez reprendre mes versets,alors que vous pronnez les temples de mains d'hommes et les chaine Athées.

Ce que vous faites ca s'apelle de l'orgeuil intellectuel,Ok polux?
et par pitiez me sortez pas que je juge parceque 1 corintthiens 2:15 l'Homme spirituel juge de tout.meme des agissement du ministere!

Ensuite vous OSEZ ME TRAITER DE menteur en sortant des versets sur le mensonges: avez vous donnez votre vie a Jesus? avez vous recu le Saint Esprit quand vous avez cru?
Je ne crois pas, vu la facon d'agir.

Matt 7:3 Luc 12:10
VOUS FAITES PARTIE DE CES GENS QUI BRANDISSENT DES PANCARTES "AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES " dans DES MANIFS GAYS(representatif)!

VOUS SORTEZ DES TEXTES DE LA TORAH A MON EGARD (EXODE) POUR LES UTILISER CONTRE LE SAINT ESPRIT , MAIS VOUS OUBLIEZ DE RELIRE LE LIVRE D'AVANT : LA GENESE: QUI PARLE DES GEANTS : DES NEPHILIM EN HEBREUX,VOUS DONNEZ RAISON A LA SCIENCE ET VOUS PENSEZ QUE LES GEANTS N'ONT PAS EXISTE....... ET BIEN MOI JE VOUS AFFIRME QUE SI DANS VOTRE DEBAUCHE JE VOUS L'AFFIRME! ILS FAISAIENT 300 COUDEES ET CE SONT CES MEME DEMONS QUI VOUS POURISSENT RIEN QUE PAR LES MUSIQUES IGNOBLES DONT VOUS VOUS GAVEZ!

IL N'Y A PAS BESOIN D'ATTENDRE 2017 POUR S'APERCEVOIR QUE LE MINISTERE PLEBISCITE OUVERTEMENT LE SEX POUR NOS ENFANTS ET LA LIBERATION et L IMMORALITE SEXUEL IL SUFFIT DE VOIRE CE QU'ON ENSEIGNE A L'ECOLE OU LA FACILITE AVEC LAQUEL ON DELIVRE LA PILULE A DES GAMINE ET J'EN PASSE!

SI J'AI MIS DES IMAGES DE 50 NUANCES DE GREY C PAS POUR DECORER!
C POUR EXPLIQUER QUE LE MINISTERE PERMET DEJA A DES GAMINES DE 12 ANS D'ALLER VOIRE CE GENRE DE FILM EN CACHETE: CE N EST PAS NOUVEAU L HYPERSEXUALISATION DE LA SOCIETE AVEC L APPUI DU MINISTERE! PFFFF
REMONTEZ QUELQUES DECENNIES EN ARRIERES LE MINISTERE N'AURAIT JAMAIS PERMIT DES FILMS COMME 50 NUANCES DE GREY L EXORSISTE; ANTICHRIST ET J'EN PASSE DES VERTE ET DES PAS MURE

ROM 8:9 !

aurevoire







Dimanche 02 Avril 2017 - 14:55:47

Arf on leur tape toujours dessus ceux là, punaise aussi longtemps que je me souvienne on leur faisait déjà la misère quand j'ai débarque sur SOM.

Répondre est une perte de temps et c'est leur donner de l'importance, qu'ils continuent de se branler sur leur théories d'un autre temps, qu'ils continuent de fermer les yeux sur l' hypocrisie de leurs convictions, et qu'ils ne m'empêchent pas d'aller voir mon ghost in the shell demain pour mater du galbe de sein de scarlett...


Dimanche 02 Avril 2017 - 18:42:08

Celui là c'est bien un troll, il a avoué en mp

Mais c'est vrai qu'il y en a qui sont pas loin de ça en vrai, une fois j'ai atterri sur un forum où les types croyaient dur comme fer qu'ils risquaient rien à tripoter des serpents s'ils avaient assez potassé leur Bible




Dimanche 02 Avril 2017 - 19:40:09

Pas besoin de la bible pour se tripoter le serpent pourtant...

Oh oui ça existe christine Boutin en est un bel exemple... La nana est quand même mariée a son cousin et elle se permet de juger les metalleux ou la sexualité des autres, c'est magnifique.


Lundi 03 Avril 2017 - 15:48:39

Celui là il crache juste, c'est moins dangereux.
La poutre, la paille, tout ça



Lundi 03 Avril 2017 - 21:18:05

Même si on se fait tatouer un cobra dessus ?


Bon, post totalement inutile, mais je viens d'entrer le 1000me disque de ma collection SOM.

Le nominé est le 1r Wardruna.
À un disque près c'était la Darkness Descends de Dark Angel.

Quoique, ça doit être lui, vu que j'ai depuis longtemps l'éponyme de Seigneur Voland, et que ce groupe est interdit ici.

Allez.

à la votre.