DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Mars 2020 - 07:46:18
Haddock dit : @ BenwayAh ça, t'es pas le 1er à y avoir pensé. C'est un problème récurrent ici.

a force de trainer avec des gitans..................

Jeudi 19 Mars 2020 - 10:58:12
VENOM59 dit : 475 décès en Italie ces dernières 24 heures ..89 en France ...

Ben le machin nous rôde autour depuis Janvier, on a même pu anticiper avec les chiffres des autres pays, on ne va quand même pas faire les étonnés non ?

Quant aux vieux, ben pareil chez moi, ça ne change pas ses habitudes, ça prend toujours sa petite bagnole aux mêmes heures (la mienne n'a plus bougé depuis vendredi), ça peut pas s'empêcher de papoter entre eux quand ça sort le chien, ou avec le préposé aux poubelles... Hier ma voisine de 80 balais a reçu quelqu'un, je ne sais pas qui mais ça devait être de la plus haute importance...

Après tout ils font partie des plus fragiles, donc bah on peut aussi laisser la sélection naturelle s'opérer (votez Boris Johnson).

Jeudi 19 Mars 2020 - 11:21:09
benway dit :
Haddock dit : @ BenwayAh ça, t'es pas le 1er à y avoir pensé. C'est un problème récurrent ici.
 a force de trainer avec des gitans.................. 

Ah je vois, monsieur aime le brigandage!

Jeudi 19 Mars 2020 - 11:48:53

Je crois bien que mon chien veux sortir pour me promener..

Il doit se rendre compte que c'est dur dur quand même de rester enfermé comme ça toute la journée..

Bon, pas plus loin que la résidence c'est autorisé.. 

Jeudi 19 Mars 2020 - 12:58:03
LeMoustre dit :
VENOM59 dit : 475 décès en Italie ces dernières 24 heures ..89 en France ...
 Vu les comportements hallucinants (des vieux dehors sans vergogne se déplaçant pour peenuts, des joggeurs partout à Toulouse), dans une semaine, ça s'inversera. 

Et sans oublier les gens qui ont été faire leurs courses EN MÊME TEMPS ET EN S'AGGLUTINANT BIEN COMME IL FAUT A L'ENTREE dès l'annonce du confinement. Attends 14 jours après, comme les cas vont exploser chez ceux-là...

Tiens, hier, je suis sorti pour la première fois depuis dimanche pour acheter à bouffer. Le caissier m'a raconté qu'un type s'est ramené avec un carton complet (le genre qu'on trouve en haut des rayons)... de sel ! Le mec a essayé d'acheter pour 8 kilos de sel !

Jeudi 19 Mars 2020 - 13:27:10

Il devait avoir de la viande à saler pour la conserver

Jeudi 19 Mars 2020 - 13:28:19

Sur FB des mecs postent fièrement des videos des stock qu'ils ont fait...............sombres crétins.............

y-a des videos de gens qui se tapent sur la gueule aussi pour du PQ ou de la viande............des packs d'eau..............

@haddock   >> c'était y-a longtemps..........fini depuis belle lurette.

Jeudi 19 Mars 2020 - 13:33:31
=XGV= dit :

Et sans oublier les gens qui ont été faire leurs courses EN MÊME TEMPS ET EN S'AGGLUTINANT BIEN COMME IL FAUT A L'ENTREE 

Pareil sur les marchés d'alimentations .

Jeudi 19 Mars 2020 - 20:26:05

J'ai été cerné ar des gens (proche et travail) ayant présenté tous les symptomes du Covid19, on va attendre le milieu de semaine prochaine pour voir ce que ça donne 

A oins que ce que j'ai pris pour une gastro ce WE c'était ça. Comme quoi je pense que la contamination est passée et va cotinuer à passer chez plein d'entre nous

Planquez vous j'ai postilloné sur l'écran

Sinon ce matin à 9h30 au super U une queue de 100m de vieux à l'ouverture, la sélection naturelle va leur piquer la gueule c'est clair

Jeudi 19 Mars 2020 - 21:54:28

En même temps, pas sûr qu’ils aient tous quelqu’un pour leur faire leurs courses...