DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Mars 2020 - 18:10:20

En même temps, si les mecs on chopé le virus, ils vont pas pouvoir le cacher longtemps. Je doute que tu puisses disputer un match de niveau professionnel avec une putain de crève.

Lundi 16 Mars 2020 - 18:13:06

Vu le comportement de boeuf des Français je pense que l'on peut l'annoncer 

Les beaux jours vont revenir: On va bientôt pouvoir dénoncer des Juifs et refaire du marché noir

Oups me suit trompé c'est pas la guerre juste les gens qui sont cons

Lundi 16 Mars 2020 - 19:01:56

Mais on peut vendre des juifs au marché noir ou pas?

(C'est pour un ami)

Lundi 16 Mars 2020 - 20:00:39
=XGV= dit : En même temps, si les mecs on chopé le virus, ils vont pas pouvoir le cacher longtemps. Je doute que tu puisses disputer un match de niveau professionnel avec une putain de crève.

Hum, non j'crois pas. Déjà, comme ils disent, 80% des infectés sont (seront) des cas bénins. J'ai entendu 2 avis de porteurs (sur des médias bien fréquentés), dont un médecin sur ces 2, et les 2 disaient que ça avait été 24h d'état grippal, un peu de toux / un peu de rhume, et que en gros si on ne leur avait pas dit que c'était le covid, ils ne l'auraient pas su.

Et puis bah, y'a qu'à reprendre la cas de celui par qui le scandale est arrivé en NBA, Rudy Gobert, qui a voulu faire une blagounette "à la frwançaise" (on entend quand même quleques petits rires autour) :

2 jours après cette conf' de presse, il était testé positif...

Nan, ce qui me surprend, c'est que j'ai entendu que ce virus se propage plus facilement et rapidement qu'une grippe saisonnière, et que lors du match dont je parlais plus haut un gamin le chope en demandant des autographes. Par contre, les joueurs qui sont à touche-touche et tâtent le même ballon pendant 2h30, nan ils ne se le refilent pas... 

Lundi 16 Mars 2020 - 20:17:49

Confinement à partir de demain midi.

Entendre des paroles à peu près sensées à travers cette voix de pute sournoise qui disait le contraire il y a 15 jours est franchement pénible, mais bon...

Ah ! Ils ferment Shengen, mais pas les frontières nationales, je me disais aussi...

Lundi 16 Mars 2020 - 20:25:23

Courage à tous ceux qui vont être en confinement.

Je viens de chopper un cancer des 2 oreilles avec l'autre là, "mon ennemi, c'est le virus !!!" il va se faire griller par copycomic lui.

Toujours rendre à césar....

Lundi 16 Mars 2020 - 20:31:42

je m'attendais a bien pire..........

Lundi 16 Mars 2020 - 20:40:55

Les factures d'eau / de gaz annulées, j'ai pas bien compris, c'est pro et particuliers, ou c'est que pour les entrprises ?

Lundi 16 Mars 2020 - 20:47:23
krakoukass56 dit : Les factures d'eau / de gaz annulées, j'ai pas bien compris, c'est pro et particuliers, ou c'est que pour les entrprises ?

https://youtu.be/4tLYRPGTfFU?t=985

c'est pas annulé, mais suspendu ( pour les entreprises ).

Lundi 16 Mars 2020 - 21:38:02

Merci laugh

(me disais, on va quand même pas raser gratis non plus !)