Le Coronavirus ca fait chier et j'ai pas fait de reserves de pq
À défaut de serrer les mains, on peut serrer les fesses.
Mon humeur du jour est d'humeur complotiste
Je ne suis pas très jeux vidéos. Mais l'actualité me donne envie de me faire quelques parties de "Call of Duty - World at War" (oui, je sais, c'est vieux) et de faire voler en éclats quelques têtes de zombies.
C'est grave, docteur ?
Etonnant qu'un groupe ait pas encore réservé le nom "Covid-19" ou "Coronavirus", ça serait vendeur...
Dans moins de 12 heures : confinement...
Dans ma boîte, c'est télétravail pour tout le monde dès ce soir,jusque-là, c'était encore partiel. Sinon, j'ai bien fait de faire mes courses récemment, aujourd'hui, ça va être la cohue !
mouai....pourtant pas de pénuries en vue.
on se dis que le jour où y aura un vrai pet....un truc sérieux.. ..le civisme volera en éclat. déjà que certains se battent pour du Pq. .....
Ici on est déjà confinés. Je suis sorti faire un tour hier soir. J'étais seul dans une ville de 10000 habitants. Pas un bruit, rien à part les mouettes qui se foutent de nous. C'est spécial comme ambiance.
J'me suis aussi fait cette réflexion, y'a tout juste 1 mois de ça, en rentrant de soirée à pieds, bien caisse au petit matin héhé !
L'impression que t'as la ville pour toi, avec le jour qui se lève, plutôt cool.
Bon, ces jours-ci c'est plutôt 28 jours plus tard l'ambiance, pour la chronologie du truc c'est rigolo, mais en vrai c'est moins fun quand même...
Par rapport à ce que je racontais plus haut, Utah, Boston, la NBA tout ça, tous les joueurs de Toronto et de Boston ont été testés négatifs (ce sont les 2 dernières équipes à avoir joué contre Utah, où il y a 2 cas avérés, et de surcroît 2 joueurs "titulaires" qui jouent beaucoup).
A contrario, un gamin présent à Boston pour le match contre Utah le 6 Mars dernier, a lui contracté le virus, prétendument en faisant signer des autographes.
14 jours de délai d'incubation ok, m'enfin si des mecs qui jouent des matchs de basket ensemble ne se le refilent pas, heu y'a un truc qui m'échappe.