Daweed dit : Vraiment pas terrible l affiche du hellfest...ormi obituary and the offspring et volbeat, le reste bof bof bof...
Moi je trouve que sur le papier c'est énorme, quand même...
Je n'irai pas, mais j'sais pas c'qu'il te faut.
krakoukass56 dit :Daweed dit : Vraiment pas terrible l affiche du hellfest...ormi obituary and the offspring et volbeat, le reste bof bof bof...
Moi je trouve que sur le papier c'est énorme, quand même...Je n'irai pas, mais j'sais pas c'qu'il te faut.
SOAD KORN DEEP PURPLE, ca doit faire 5 fois qu ils doivent jouer la bas j ai l impression.
Deftones, incubus ...surtout incubus, j aime bien, mais ca fait pas vraiment métal, bientot les red hot ? attention, j adore ces groupes mais je trouve que le hellfest du coup a tendance depuis quelques années à mettre des groupes plus catalogués " grand public" que vraiment Métal.
puis je viens de voir, heaven shall burn passe avant alter bridge...babymetal ?? ...a la limite , le jour ou il y a obituary / entombed est également le meme jour ou il y a offspring et volbeat...
Bref, j accroche pas vraiment...l affiche du download me fait plus bander.
Le Hellfest c'était mieux avant.
Plus jamais pour moi, je pense.
Dans mes bras 
Copieurs
J'y ai pas refoutu les pieds depuis 2014. C'est pas que les groupes soient nuls, loin de là, mais la programmation me semble très répétitive....