DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Novembre 2019 - 09:35:56

Priest au Graspop le Samedi 20 Juin, j'espère que je pourrai y aller .

Il y aura aussi Obituary et Opeth .

Jeudi 28 Novembre 2019 - 23:14:28
Daweed dit : Vraiment pas terrible l affiche du hellfest...ormi obituary and the offspring et volbeat, le reste bof bof bof...

Moi je trouve que sur le papier c'est énorme, quand même...

Je n'irai pas, mais j'sais pas c'qu'il te faut.

Vendredi 29 Novembre 2019 - 16:23:54
krakoukass56 dit :
Daweed dit : Vraiment pas terrible l affiche du hellfest...ormi obituary and the offspring et volbeat, le reste bof bof bof...

Moi je trouve que sur le papier c'est énorme, quand même...Je n'irai pas, mais j'sais pas c'qu'il te faut.

SOAD KORN DEEP PURPLE, ca doit faire 5 fois qu ils doivent jouer la bas j ai l impression.

Deftones, incubus ...surtout incubus, j aime bien, mais ca fait pas vraiment métal, bientot les red hot ? attention, j adore ces groupes mais je trouve que le hellfest du coup a tendance depuis quelques années à mettre des groupes plus catalogués " grand public" que vraiment Métal.

puis je viens de voir, heaven shall burn passe avant alter bridge...babymetal ?? ...a la limite , le jour ou il y a obituary / entombed est également le meme jour ou il y a offspring et volbeat...

Bref, j accroche pas vraiment...l affiche du download me fait plus bander.

Vendredi 29 Novembre 2019 - 22:19:32

Le Hellfest c'était mieux avant.

Plus jamais pour moi, je pense.

Samedi 30 Novembre 2019 - 09:02:08

Dans mes bras 

Samedi 30 Novembre 2019 - 11:10:34

Samedi 30 Novembre 2019 - 15:54:06

Copieurs 

Dimanche 01 Décembre 2019 - 09:16:36

J'y ai pas refoutu les pieds depuis 2014.  C'est pas que les groupes soient nuls, loin de là, mais la programmation me semble très répétitive....

Dimanche 01 Décembre 2019 - 09:30:22
Hellsheimer dit : Copieurs 

Je ne fais que poursuivre ton oeuvre

Le grand remplacement est en route: il n'y aura bientôt plus que des vieux ici.

C'était mieux avant deviendra le slogan ou le Mantra de SoM

Amen

Dimanche 01 Décembre 2019 - 22:02:28

Toute façon on s'en fout, on y étais, nous !