DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Novembre 2019 - 15:57:00

Bernard Minet c'est l'élite

Jeudi 21 Novembre 2019 - 17:04:08

Pourquoi il reprend du Trust aussi ? 

Jeudi 21 Novembre 2019 - 22:50:32

HS : si quelqu'un se sent de rajouter l'EP La Mort des Peuples de Neptrecus sur Discogs, je le remercierai !

Samedi 23 Novembre 2019 - 11:36:39
benway dit : j'préfère encore ceux qui ne se prennent pas au séreux même si ça peut faire tache, que les mecs qui se la pètent et chopent un melon de ouf....................  

Ben justement, ceux (et celles aussi) qui viennent se faire voir au Motocultor, les mister-Viking qui sortent d'une série tv et autres miss-seins à l'air, pour se la péter y'a du monde !

Mais dans l'idée, pareil que toi.

Suis jamais allé à l'Obscene Extreme, mais de ce que j'en ai vu, à la limite j'aime autant ce côté Fête à Neuneu vraiment assumé et pas j'me la raconte. Enfin, de ce que j'en ai vu.

Samedi 23 Novembre 2019 - 17:32:37

C'est complètement pété et débile l'OEF mais à coté t'as une vraie affiche qui tue, à un prix abordable et dans une bonne ambiance de déconne.
Après 'faut apprécier l'odeur des crust, en général en fest on pue bien bien mais là autant dire que ces gus c'est impossible.
Après ça fait partie du charme du truc cette ambiance débilo-destroy, c'est pas pouet pouet ni vikingomachinbazar, on te fout la paix, tu te bitures comme tu veux.

L'affiche de cette année promet, avec pas mal de metal, un peu moins de grind et de punk-hardcore-powerviolence. De tête, y'a Malevolent Creation, Avulsed, Benediction, Incantation, Internal Bleeding...

Samedi 23 Novembre 2019 - 19:04:29

pendant un temps me suis dis que je devais me faire un hellfest et puis a force de vous lire et voir des mecs sur youpute degommer ce fest je sais que je n'irais jamais.

MAis faudrais quand même que je me fasse un fest bien destroy, bon enfant, avec une enorme biture à la clef...................c'est un des trucs marqué sur ma liste des choses que je ferais avant de calancher.

Et ça se trouve où ce fest  obscene extrème ????? wink

Dimanche 24 Novembre 2019 - 11:03:21

En Républic Tchèque.

J'avoue l'affiche est assez cool.

Dimanche 24 Novembre 2019 - 11:11:03
benway dit : pendant un temps me suis dis que je devais me faire un hellfest et puis a force de vous lire et voir des mecs sur youpute degommer ce fest je sais que je n'irais jamais. MAis faudrais quand même que je me fasse un fest bien destroy, bon enfant, avec une enorme biture à la clef...................c'est un des trucs marqué sur ma liste des choses que je ferais avant de calancher. Et ça se trouve où ce fest  obscene extrème ????? wink

Le hellfest était bien il y a longtemps mais maintenant, il y a trop de monde, simplement, impossible de circuler et donc attente n'importe où, stands de merch officiels, metal market, bouffe, toilettes, plus les animations h.s. (grande roue, skate park, tyrolienne).

Pour l'obscène, ça a beau être loin, ça vaut le coup, que ce soit le prix d'entrèe ou la bouffe/bière (attention, à l'intérieur c'est que du végan wink), une seule scène, les groupes enchainent toute la journée et le soir, il pleut .

Mardi 26 Novembre 2019 - 08:49:20

Ouai pas à côté. ......remarques ça fait une belle ballade......dépaysement garanti.

Mercredi 27 Novembre 2019 - 15:57:13

Vraiment pas terrible l affiche du hellfest...ormi obituary and the offspring et volbeat, le reste bof bof bof...