DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Septembre 2019 - 15:03:38
=XGV= dit : Par contre "la famille du metal", c'est du bon gros pipeau. Il suffit d'avoir un minimum échangé avec des gens et connaître un peu les groupes pour voir que t'as des tas de gens super différents qui pensent pas pareil et qui ont même pas la même conception de la musique... comment tu veux créer une "famille" avec ça ?

Il y a juste à trainer sur les forums ....les fan de vieux heavy qui chient sur le power, les deatheux qui chient sur le deathcore, les blackeux qui se chient ensemble entre trve/depressif/bestial....

Mercredi 04 Septembre 2019 - 19:42:36
Orileus dit :
=XGV= dit : Par contre "la famille du metal", c'est du bon gros pipeau. Il suffit d'avoir un minimum échangé avec des gens et connaître un peu les groupes pour voir que t'as des tas de gens super différents qui pensent pas pareil et qui ont même pas la même conception de la musique... comment tu veux créer une "famille" avec ça ?
 Il y a juste à trainer sur les forums ....les fan de vieux heavy qui chient sur le power, les deatheux qui chient sur le deathcore, les blackeux qui se chient ensemble entre trve/depressif/bestial....  

Et puis il y a les fans de doom.

Mercredi 04 Septembre 2019 - 20:25:09

Qui chient sur le power? 

Coucou Florian

Mercredi 04 Septembre 2019 - 23:38:09
MightyFireLord dit : Et puis il y a les fans de doom. 

Qui est un très bon jeu.

Jeudi 05 Septembre 2019 - 10:12:32

Je trouve que j'ai un beau gland. On dirait un mouton qui imite Patrick Bruel qui imite un mouton.

Jeudi 05 Septembre 2019 - 20:46:36

C'est le Gland Bleu. De Luc Baisons.

Voilà, c'était gratuit. Santé.

Vendredi 06 Septembre 2019 - 23:03:09

Moi j'aime bien manger épicé, mais jamais en même temps

Vous aimez le comique de répétition

Lundi 09 Septembre 2019 - 09:06:28

Retour du Tarn-et-garonne : Apéro : Ricard, Rosé, Gilbert Montagné, Guignolet, Pacherenc.  Repas : Bordeaux, Johnny Hallyday.... Dessert : Mombazillac, Annie Cordie, truc qui mousse et fait des bulles (???)...Patrick Sébastien, Armagnac, gnôôôle : vieille poire, prune, melon, banane, abricot ??? Carlos, Village People....  

Lundi 09 Septembre 2019 - 09:16:22
Y_RPLEUT dit : Moi j'aime bien manger épicé, mais jamais en même temps Vous aimez le comique de répétition

Yo !

Là c'est de la répétition balèze, ça fait combien d'années que tu n'as pas pris tes nouveaux suppositoires ?

King_Triton dit : Retour du Tarn-et-garonne : Apéro : Ricard, Rosé, Gilbert Montagné, Guignolet, Pacherenc.  Repas : Bordeaux, Johnny Hallyday.... Dessert : Mombazillac, Annie Cordie, truc qui mousse et fait des bulles (???)...Patrick Sébastien, Armagnac, gnôôôle : vieille poire, prune, melon, banane, abricot ??? Carlos, Village People....  

Le truc qui mousse et qui fait des bulles c'était un chanteur dont tu as oublié le nom ?

Lundi 09 Septembre 2019 - 10:52:40
King_Triton dit : Retour du Tarn-et-garonne : Apéro : Ricard, Rosé, Gilbert Montagné, Guignolet, Pacherenc.  Repas : Bordeaux, Johnny Hallyday.... Dessert : Mombazillac, Annie Cordie, truc qui mousse et fait des bulles (???)...Patrick Sébastien, Armagnac, gnôôôle : vieille poire, prune, melon, banane, abricot ??? Carlos, Village People....  

Tu seras mieux au Pyrenean, je pense, du moins musicalement