En dehors du net je veux dire
T'as regardé dans le flou?
C'est pas très clair tout ça !
Cette discussion me trouble.
Une discussion à ramener aux Pâques
Font ils encore des paques de 12 ? (en 33 pas en 25)
Oui, mais pas que.
Je viens de regarder un peu la vidéo du concert d'Henri Des au Motocultor sur Youtube. Bon, même si je n'ai aucun a priori sur cet artiste (chanteur pour enfants plutôt sympa) ni rien à redire sur sa prestation, j'ai du mal à concevoir un tel engouement de la part du public. Et que dire des commentaires, quasi tous dithyrambiques. J'ai beau avoir écout du Chantal Goya dans ma prime jeunesse (c'était même mon premier 33 tours, avec la godasse qui s'envole lol) mais je me verrai mal aller faire le guignol devant un de ses concerts, surtout dans un fest metal.
Bref, pour revenir aux propos de Necrosanct et des autres, les fests avec de mega poseurs qui ne bitent finalement pas grand chose et ceux avec les kikoolols déguisés en n'importe quoi, très peu pour moi. Elle commence à me filer la gerbe, la grande "famille" du Metal.
Pour Henri Dès, c'est la nostalgie, rien de plus. Bah, pour un petit délire, comme ça, pourquoi pas, à la limite.
Par contre "la famille du metal", c'est du bon gros pipeau. Il suffit d'avoir un minimum échangé avec des gens et connaître un peu les groupes pour voir que t'as des tas de gens super différents qui pensent pas pareil et qui ont même pas la même conception de la musique... comment tu veux créer une "famille" avec ça ?