DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Août 2019 - 15:44:25
Impnaz100 dit : Finalement les reportages bidons de m6 et autres sur les dangers du "satanisme nazi boooooooooo" c était pas si mal, comme la "panique satanique" au states dans les années 80 aussi au moins ça faisait peur.

En même temps, les reportages de M6 du genre, ça remonte à quand la dernière fois que tu en as vu ? Ces dernières années, on est tombés un peu dans l'excès inverse, où là, c'est carrément "les métalleux sont tout gentils tout beaux" et autres "c'est une grande communauté". Du moins, de ce que j'ai pu voir à la télé, et comme je la regarde pas souvent...

Mercredi 21 Août 2019 - 15:48:57
Necrosanct dit :
vincysteria dit : Dans tous les fests que j'ai fait, parking et camping c'est ouvert à absolument tout. Tu bois et consommes tout ce que tu ramènes sans contrôle. Par contre pour rentrer sur les sites c'est fouille à l'entrée et là t'as pas le droit aux alcools et autres substances
Avec un peu d'ingéniosité tout passe !  

Le CamelBak ou les gourdes de pom'potes ;)

Mercredi 21 Août 2019 - 17:10:17
=XGV= dit :
CelestialFuneral dit : (cf une discussion entendue dans la navette expliquant qu'Unleashed c'est du death suédois typique donc 'n'roll, bien différent du death californien de Deicide ...)
Oh bordel, on dirait du Philippe Manœuvre !  

Mention spéciale à la fin de la discussion type "Et puis Glen Benton hein, se scarifier une croix sur le front, tout de même faut le faire. Au quotidien ça ne doit pas être simple"...

Après dans le fond ce n'est pas faux, Unleashed et Deicide sont 2 groupes de death de la même époque, mais avec des identités marquées.

Mercredi 21 Août 2019 - 17:48:22

XGV: D'où le C ÉTAIT 

Ben il y a eu dernièrement le reportage sur les "vacances insolites" sur m6 avec 10000 tons of metal et même si maintenant ça suce le zboub du metalhead on sent quand même le côté moqueur " jte prends pas au sérieux jte caresses dans le sens du poil tes un gros nounours lol ces la grende famille du métal" 

Mercredi 21 Août 2019 - 18:08:13

Franchement au bout d'un moment tu ignores les accoutrements et tu vas voir ce qui te plait. Moi aussi je trouve ça lourd et risible mais bon, je vais avec les potes, je prend une pinte ou plus puis go voir un groupe "toukatouka". C'est plus gênant quand on veut comprendre ce qu'essaye de jouer Gorguts par contre.

Jeudi 22 Août 2019 - 10:30:43

La Garonne et ses mystères.......... 

https://www.ladepeche.fr/2019/08/21/un-pecheur-croit-voir-un-hippopotame-dans-la-garonne-pres-de-toulouse-mais-lanimal-est-introuvable,8370211.php

Nous on plaisante pas dans le sud-ouest ! la moindre vision du sac à vin local et on envois la cavalerie ! hahaha !!

Jeudi 22 Août 2019 - 11:10:33

Heureusement que c'est pas une soeur à Lourdes qui a vu la vierge... La cavalerie aurait été tout autre.

Gros titre : "Une soeur aperçoit la vierge après s'être assise sur un cierge"

Jeudi 22 Août 2019 - 11:23:43

Jeudi 22 Août 2019 - 23:19:00
Tommytom dit : Franchement au bout d'un moment tu ignores les accoutrements et tu vas voir ce qui te plait. Moi aussi je trouve ça lourd et risible mais bon, je vais avec les potes, je prend une pinte ou plus puis go voir un groupe "toukatouka". C'est plus gênant quand on veut comprendre ce qu'essaye de jouer Gorguts par contre.

Ouais évidemment, mais dans le cas d'un fest qui grandit / grossit comme le Motok, tu arrives fatalement à des problématiques de fests plus balèzes.
Avant au Motok tu finissais un concert, tu pissais ton coup dans la gouttière, tu enquillais direct le concert suivant, et puis du lourd genre Tryptikon, Orange Goblin, Carcass, Pentagram...
Cette année, c'était tu finis le concert, tu t'aperçois que y'a vraiment beaucoup de monde, tu franchis la rivière de boue laissée telle quelle du vendredi au dimanche, tu arrives enfin aux chiottes car les gouttières ont été isolées (campagne contre le harcèlement sexuel oblige), bah du coup t'as plus qu'à repasser au bar, et tu vas enfin au concert suivant profiter du dernier quart d'heure de là où tu es, c'est à dire pas tout près. Je caricature à peine.
Et de ce que je lis sur fessebouc :"Waow c'est cool le Motocultor par rapport au Hellfest, c'est plus convivial, plus facile à circuler..."
...

Concernant les kikoolol, je ne sais pas, on dirait que la culture geek (ce qui veut tout et rien dire) a pris le pas sur le reste.
La boutique "Cosofdeath", principalement c'est des t-shirts avec des persos de Dargon Ball Z (kessafoulà ?).
David Hasselhoff, les mecs l'ont vu dans le clip de Kung Fury sur youtube, ou éventuellement dans South Park, donc c'est l'icône kitsch tout ça... ont-ils déjà entendu parler de K2000 ou vu un épisode, ça...

Mais pour autant c'est pas une généralité : moi j'ai des potos bien plus jeunes que moi (23-25), carrément plus facebook / youtube que moi, on va très souvent en concerts / fests ensemble, je ne les ai jamais vus avec une plume dans le cul ou strass & paillettes. Donc bon...

Bref, bah on va continuer à soutenir le Muscadeath, eux au moins ils font un petit fest et le font bien.

Vendredi 23 Août 2019 - 09:02:15
krakoukass56 dit : Mais pour autant c'est pas une généralité : moi j'ai des potos bien plus jeunes que moi (23-25), carrément plus facebook / youtube que moi, on va très souvent en concerts / fests ensemble, je ne les ai jamais vus avec une plume dans le cul ou strass & paillettes. Donc bon...

Evidemment que c'est pas une généralité! On est bien plus nombreux à être normal : short + un tee-shirt de groupe. Sauf que c'est les mecs déguisés qui attirent les regards donc tu ne vois qu'eux