DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Juillet 2019 - 20:16:55
benway dit : pour ça que je ne dessaoule même plus.........  

C'est cool avec la diplopie tu as deux femmes dans ton lit au lieu d'une !

Dimanche 14 Juillet 2019 - 20:18:57

quand ça arrive j'ai passé la soirée seul dans le salon et quand je viens m'effondrer dans le lit j'allume même pas la lumière......

Mercredi 17 Juillet 2019 - 21:54:15

J'ai trouvé un obus ..

Demain je vais le signaler à la gendarmerie, mais quelqu'un a dû le déplacer et le poser là.

Il est juste au bord d'une grande propriété privée où il y a un grand portail de château.

Mercredi 17 Juillet 2019 - 22:33:44

cours forest, restes pas pas de le coin

Mercredi 17 Juillet 2019 - 22:45:02

Ça faisait longtemps, mais j'ai récemment acquis un exemplaire de Rock Hard, manière de passer le temps dans un avion. La dernière fois c'était il y a quelques années. Et ben qu'est-ce que c'est puant. Je ne critique pas les itw, plutôt intéressantes globalement, mais principalement 2 choses :

- La ligne éditoriale trop axée sur les propres goûts des membres, occultant toute la scène extrême, mais surtout tournée vers les sempiternelles mêmes formations (Sabaton, Opeth, le prog en général, des groupes de vieux, les têtes d'affiches de festivals) les mêmes que la dernière fois que j'en ai acheté un il y a 5/6 ans. Du moins c'est le sentiment que j'ai eu. 

- L'entresoi pénible des rédacteurs où t'as l'impression que la science infuse coule dans leurs veines, et vas-y que ça s'auto congratule et que ça se parodie (numéro 200 = plein de pages sur leurs goûts retrospectifs dont je me demande qui en a quelque chose à faire). Ostentatoire et satisfait, voilà ce que je retiens au final de ce mag. On est loin de Legacy mag ! 

Rajoutons des chroniques peu informatives et axées sur des groupes mous du genou à 90% à l'image de leur ligne éditoriale et c'est sans doute la dernière fois qu'on m'y prendra. 

Jeudi 18 Juillet 2019 - 08:18:33

j'vais me faire démembrer mais cest un peu la mentalité générale du metal.......peu d'ouverture d'esprit sur notre propre famile musicale.

Je ne parle de SOM ou ça aurait plutot tendance a s'emplatrer franchement ( pour mon plus grand désarroi d'ailleurs ) mais dans la life, en vrai...depuis que j'écoute cette musique, en concert, fête de la musique sur Paris, recherche de musicien, toute ma vie je me suis très souvent retrouvé en face de gens fermé sur leur genre. 

C'est un truc qui m'a toujours énervé et poussé a en faire une passion solitaire plutot que collective. Je ne saurais même pas dire si c'est pire à présent qu'il y-a 30 ans vu que j'ai toujours vu ça.........

C'est pas 100% non plus fort heureusement mais un bon 40% c'est suffisant pour bien foirer le truc.

Jeudi 18 Juillet 2019 - 09:26:39

Je suis assez d'accord, mais pour un magazine on pourrais s'attendre à se que les différents éditeurs et journalistes s'intéressent chacun à des styles différents pour varier...
Mais bon je ne sais pas si c'est un secteur particulièrement dynamique ou ils ont beaucoup de nouvelles recrues pour changer les choses.

Jeudi 18 Juillet 2019 - 09:53:39

Rock Hard c'est un journal généraliste , c'est vraiment pour le mainstream mais pas pour ceux qui ont envie de creuser.

Jeudi 18 Juillet 2019 - 13:23:32

Sinon il y a toujours Metallian mais là c'est épuré niveau contenu et axé sur l'extrême.

Concernant Rock Hard c'est vrai que ça manque de variété. Je me rappelle que je découvrais beaucoup plus de choses dans des sous-genres variés à l'époque de Hard 'n' Heavy.

Ca devient compliqué de faire régulièrement des découvertes surprenantes et de qualité. Les sorties d'albums sont innombrables et polluées par les groupes qui en singent d'autres avec moins de talent et les auto-productions dispensables, du coup sur Youtube c'est répétitif et souvent décevant. Et comme les deux magazines auxquels j'ai accès ont une approche bien précise...

Jeudi 18 Juillet 2019 - 15:05:10

Youtube répétitif et souvent décevant ? Sérieux ?
J'y fais des découvertes pas paquet de 10...

Y'a de super chaînes sur youtube, Do me a favor and kill me pour le death, Stoned Meadow of Doom pour le Stoner, rien que ces 2 là c'est du délire tout ce qu'il y a... Et y'a de la qualité.