Beau shoot, il en a encore sous le pied le père Rob 
En effet, c'est rare que le site plante pour une si longue durée...
AngerAsArt dit : Beau shoot, il en a encore sous le pied le père Rob
Breakin' the phone, breakin' the phone...
Oh ce doc 5 étoiles hier sur Arte sur les évènements de Pekin en 89, waow, j'ai pas de mots.
J'y serai en août à Pékin, j'espère pouvoir acheter une maquette de tank dans une boutique souvenir.
Tu ne risques pas de trouver grand chose mon vieux, pour "eux" il ne s'est rien passé.
Putain j'ai appris trop de trucs, je ne suis pas calé en Histoire, je pensais comme un con que Pékin 89 c'était un keumé devant un tank...
Les gilets jaunes à côté c'est du pipi de chat, et encore c'est insultant envers les chats.
Et ça va pigner qu'en France on vit dans une dictature, putain de tristesse.
Je sais bien qu'il ne s'est rien passé en 89 à Pékin à part que le ciel était bleu comme il l'est toujours et que les bébés nés cette année là étaient beaux, forts et fidèles au parti comme ils le sont toujours.
D'ailleurs je trouve la suite de ton mesage assez étrange avec ces histoires de gilet jaune et de dictature féline à base de pipi.
Je transmets donc un screenshot de ton post à mon contact gouvernemental sur place.
Au cas où hein pour être sûr. C'est pas contre toi c'est pour la Patrie chinois, belle et éternelle.
Pékin, tu verras c'est unique à voir. Essaie d'aller voir la muraille, c'est pas loin et si possible pas avec les touristes. Par contre prends du poids avant, la bouffe est disons... particulière. A part le canard laqué somptueux et les soupes avec les nouilles et 2/3 trucs, pas glop ce coin de Chîne niveau culinaire
A cette époque de l'année, le soucis, c'est la chaleur. Un four, une étuve. Et dans les restau sous clim, il fait 15 degrés. Bonjour l'amplitude. Mais le pire, c'est c'te polution de ouf. La Cité Interdite, tu vois pas à 100 mètres. J'y suis passé en 2005 et t'avais une brume blanche partout. Mais depuis quelques années, c'est un fog jaunâtre.