Bon je pense qu' Adipocere c'est sérieux et qu'il n'y aura pas de problèmes.
Bannis un mois de facebook à causes de pignouses décérébrée sur une page féministe..
Qu'est ce qu'elles peuvent être connes, elles te signalent en masse un message comme ça facebook bannit par mesure de précaution sans avoir vérifié et sans avoir vu le fil de discussion..pour que ce soit considéré comme du harcèlement ou des menaces, chantages, c'est vraiment fair-play comme méthode..
Impossible d'émettre un avis, tu es masculiniste, tu es fasciste, tu es raciste, tu es machiste, tu as une vision archaïque de la femme, ect ect..elles ne supportent aucuns commentaires qui va à leurs encontre du moment que c'est un avis masculin. Il faut surtout pas les contrarier dans l'auto-persuasion de leurs conneries, en même temps ça sert à ça fcbk..
Décérébralisation totale. bah je m'en porterai pas plus mal dans un sens, qu'est ce que je vais me prendre la tête avec ces connes.
Bah qu'est c'tu vas t'prendre la tête avec fessebouc surtout ? Tu t'en branles quoi...
Mais bon, je te rejoins, viens de me faire poser un lapin. Toutes des salopes.
krakoukass56 dit : Toutes des salopes.
Sauf maman, sauf maman
Facebook, je suis bien content d'avoir fait le ménage dernièrement. Depuis que je suis dessus (facilement 7 ou 8 ans), j'avais accumulé un nombre de pages à la con assez impressionnant (les trucs que tu likes quand tu as 16 ans...). Du coup, récemment j'ai pris une bonne demi-heure pour enlever les likes de tous les trucs inintéressants et finalement, aller sur Facebook redevient un plaisir quand tu t'es débarrassé de tout ça. Le problème, c'est que très peu de communautés sont réellement ouvertes au débat sur Facebook. Il s'agit plus souvent d'un entresoi de personnes partageant des opinions plus ou moins semblables et cherchant à s'entrevalider, consciemment ou non... Du coup je ne cherche même plus à débattre sur Facebook. C'est peine perdue, et puis faut voir le niveau ordurier des discussions... Ca s'insulte, ça profite d'être derrière son écran.
C'est exactement ça.
Il y avait un statut sur une page féministe qui parlait d'une recrudescence de femmes violentées et tuées par leurs conjoint ou ex-conjoint par rapport à la même période que l'an dernier, bon j'ai hésité et je me suis dis allez je tente, donc j'ai répliqué qu'il y avait peut être une corrélation entre ces " drames " ( il ne faut pas dire drame dans le langage féministe mais féminicide , ça y est elles ont réussies à faire passer le mot dans les médias ) et la propagande féministe que l'on entend à longueur de journée sur les ondes sur la masculinité toxique, les hommes qui domestiquent les femmes, qui les oppriment, qui les musèlent , qui les brides dans leurs sexualités, qui leurs volent leurs idées et leurs ingéniosité dans la science ect ect ..
Je ne m'attendais pas à des réponses qui abondait dans mon sens et je m'attendais même à des réponses agréssive, tout au moins si je suis un con finie c'est pas la question mais on peut en parler tout au moins, mais non, banissez moi ce troll, ce sexiste, mascu, ce teubé , misogyne , bon je vous fait pas un dessin quoi vous avez compris 
Alors, je ne suis pas sûr de ce que tu as dit précisément, mais à te lire, j'ai l'impression que tu es un peu en train de dire "c'est de leur faute". Je ne prétends pas que c'est ce que tu dis, mais à la façon dont tu l'exprimes, c'est l'impression que ça peut donner. Selon la façon dont tu l'as dit, ça peut effectivement être très mal pris. Qu'est-ce que tu voulais dire, en fait ?
Et si tu essayes de débattre sur Facebook mon pauvre, ce sera toujours le pugilat et la pensée unique, le féminisme n'y est pour rien. Comme le dit Merengue, "débattre", sur Facebook, ça veut dire imposer son point de vue et considérer que si quelqu'un ne pense pas comme toi, c'est un con.
Une des dernières chansons de Brassens, qu'il n'a pas eu le temps d'enregistrer, chantée ici par son ami Jean Bertola.
Vas-y Venom, régale-toi 
=XGV= dit : Alors, je ne suis pas sûr de ce que tu as dit précisément, mais à te lire, j'ai l'impression que tu es un peu en train de dire "c'est de leur faute". Je ne prétends pas que c'est ce que tu dis, mais à la façon dont tu l'exprimes, c'est l'impression que ça peut donner.
Ouais c'est vraiment l'impression que ça donne.
Juste une hypothèse parce que j'en sais rien, c'était pour dire que comme il y a un nouveau mouvement féministe, ça a créé un mouvement inverse qui a fait reculer les choses?
Tout mouvement/force a tendance à générer son inverse tout ça...
Et si un mouvement exagère, part dans l'extrême, le mouvement inverse aussi... ça engendre tout un tas de belles conneries, et avec internet ces gens se réunissent et se renforcent dans leurs idées comme vous dites.