DISNEYLAND FREDDY >> H 128
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Novembre 2013 - 15:29:40
Pour les allocs, ben tu lui fais un chèque du montant du loyer duquel tu déduis les allocs qu'il a encaissé jusqu'à aujourd'hui et voilà... Sur Ton comtpe sur le site de la CAF tu peux connaitre tous les versements même si c'est Ton proprio qui les touche.

Jeudi 14 Novembre 2013 - 18:46:10

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Error404 dit :  sur une personne dotée du Syndrome d'Asperger,

Tiens intéressant, ce truc me correspond sur bien des points même si je ne peux quand même pas aller jusqu'à dire que "je l'ai". Tu m'apprends des choses.
Sinon, désolé pour toutes ces merdes, je te souhaite que ça se tasse le plus vite possible...

J'en ai un au Taf avec ce Syndrome, je te rassure tu n'en es pas (Lionel)... même si je n'ai aucun talent de psychologue/clinicien.

Jeudi 14 Novembre 2013 - 18:51:54
@Error404 :
Appelles la Caf pour leur dire que Ton proprio touche tes allocs, ça devrait faire bouger le bordel.

Jeudi 14 Novembre 2013 - 19:07:53

citation :
Bloodsong dit :
J'en ai un au Taf avec ce Syndrome, je te rassure tu n'en es pas (Lionel)... même si je n'ai aucun talent de psychologue/clinicien.

Bah à mon avis il y a des gens chez qui c'est moins important, reste que dans les description du truc je me retrouve en bien des points. Il y a pas mal de personnes citées dans les descriptions (personnages réels plus ou moins connus) chez qui ça a été diagnostiqué, mais à un niveau totalement "vivable" apparemment, ça ne se voit même pas.

Pourquoi, il fait quoi le type dont tu parles, en gros ?

Jeudi 14 Novembre 2013 - 19:22:10
Tiens c'est marrant je m'intéresse un peu au sujet en ce moment. Les gens atteints profondément par ce Syndrome sont assez fascinant je trouve.

Une petite vidéo trouvée sur le tas.

Jeudi 14 Novembre 2013 - 19:53:37
En tout cas ils ont l'air brillants.
Zut, c'est le meilleur argument pour démontrer que je n'en fais pas partie

Jeudi 14 Novembre 2013 - 19:54:05
Surtout pas.

Jeudi 14 Novembre 2013 - 19:55:09
C'était pas du tout ça le fond de mon propos.
:-D

Jeudi 14 Novembre 2013 - 20:14:04
Fait plaisir de te revoir mon petit Bloody

Jeudi 14 Novembre 2013 - 20:19:37
Un jameson pour fêter ça ;-)