DISNEYLAND FREDDY >> H 128
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mardi 12 Novembre 2013 - 11:49:27

citation :
ChainsawMassacre dit : Desole.0




Mardi 12 Novembre 2013 - 12:29:39

citation :
Nekrophiliak dit : GG.






Mardi 12 Novembre 2013 - 13:00:20

citation :
labiteadudule dit : Bravo ChainsawMassacre

Pareil

Mardi 12 Novembre 2013 - 20:10:21
jéjé ouai. Et par curiosité quoi comme médocs? des trucs antistress je suppose? ^^

Mercredi 13 Novembre 2013 - 18:00:23
Mode d'emploi pour bien se prendre la tête de bon matin: tenter de faire un exposé avec quelqu'un qui est aux antipodes de vous pour tout.

Mercredi 13 Novembre 2013 - 19:16:25
Grève des bus, donc pas d'université aujourd'hui ça va être chiant à rattraper mais j'ai pu me lever tard donc ça passe

Jeudi 14 Novembre 2013 - 11:28:35
Putain de merde. Y'a vraiment des jours comme ça où on ferait mieux de rester couchés.
Bon, je vous explique le bordel. Y'a un mois je me suis inscrit sur un site pour travailler à distance. Le nom du site commence par un P et fait dix lettres, mais je ne vais pas donner le nom en entier par mesure de sécurité. Bon. L'inscription est gratuite, mais pas l'activation du compte. On me téléphone par un faux numéro pour obtenir mes coordonnées bancaires et pouvoir travailler. Oui je sais je suis con de donner mes coordonnées comme ça mais moi ça fait deux ans que je travaille pas et que j'aurais bien aimé voir le bout du tunnel.
Je donne mes putains de coordonnées et mon compte est activé sur ce putain de site de mes couilles. Résultat, le site est quasiment vierge de travail et sur mon compte en banque j'ai un gros prélèvement de 434 euros dans les dents. Le pire, c'est que cela va se répercuter dans les deux mois à venir. je comprends pas ce qu'il se passe alors je fais une rapide recherche Google sur le site en question et les avis convergent pour dire que le site en question est une belle escroquerie. KIKOULOL, JE SUIS UN INFORMATICIEN VICTIME D'UNE ARNAQUE SUR INTERNET, TROLOLOLOL DONNEZ-MOI UN NYAN CAT QUE JE ME L'ENFONCE AU FOND DU CUL. ATTENDEZ c'est pas fini, donc abus de confiance sur une personne dotée du Syndrome d'Asperger, qui de ce fait est fragilisée et faible dans le "monde des humains" (d'où le fait que je passe les trois quarts de ma vie sur Internet).
ATTENDS C'EST PAS FINI, y'a aussi mon enculé de propriétaire de merde à qui je donne son putain de loyer pourri. J'ai fait une demande pour les allocations logements étant donné la situation. je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais moi je paye le loyer plein pot et les allocations logements, c'est MON PROPRIO qui les touche et moi je n'en vois pas la couleur. Parce que mon proprio m'a fait savoir qu'il a besoin d'argent. MOI AUSSI J'AI BESOIN DE SOUS FILS DE PUTE.
Résultat, je recherche du travail depuis deux ans, je suis nourri au RSA, j'ai même pas 1000 euros sur mon compte en banque, je me fais enculer de 1200 euros, soit plus que mon compte actuel, à savoir que je ne vois pas la couleur des allocations logements et qu'il y a quelques mois j'ai du vendre les trois quarts de ma collection de disques pour survivre. Maintenant, il va falloir que je vende autre chose.
T'en veux encore ? Le site escroquerie, j'ai appris que la loi dit qu'on a sept jours pour annuler le machin, ben comme j'ai fait la recherche trop tard le délai est passé.

Bonjour, si j'étais une fille, je serais obligé de me prostituer pour gagner un peu de sous, mais je suis un garçon et je ne sais plus quoi faire. Je peux plus manger, et je vous emmerde. Bref, je suis d'humeur ravageuse, et c'est tout.


Jeudi 14 Novembre 2013 - 11:50:02
Un p'tit cachou ?

Jeudi 14 Novembre 2013 - 12:30:56
Ah tiens t'as le Syndrome d'Asperger? Putain ça promet quand je vais chercher du Taf si il existe des arnaques dans ce genre
Bonne chance en tout cas

Ca a l'air étrange quand même le fait que ce soit le propriétaire de Ton logement qui rafle tes allocs...



Jeudi 14 Novembre 2013 - 15:25:37

citation :
Error404 dit :  sur une personne dotée du Syndrome d'Asperger,


Tiens intéressant, ce truc me correspond sur bien des points même si je ne peux quand même pas aller jusqu'à dire que "je l'ai". Tu m'apprends des choses.
Sinon, désolé pour toutes ces merdes, je te souhaite que ça se tasse le plus vite possible...