DISNEYLAND FREDDY >> H 128
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Novembre 2013 - 21:44:12
Je me demande d'ou vient cette mode qui consiste à dénigrer le forum Black Metal...

Lundi 04 Novembre 2013 - 21:50:12
Disons que sa qualité première n'est pas la finesse...

Lundi 04 Novembre 2013 - 21:51:05
En même dénigrer du Black c'est un peu noircir le tableau non?

Lundi 04 Novembre 2013 - 21:54:55
C'est pas le forum que je dénigre. C'est le style musical. Bah oui c'est vachement gay de se balader dans une forêt avec du maquillage que même une pute du bois de Boulogne n'oserai pas porter.

Lundi 04 Novembre 2013 - 21:58:10
Je ne noircis pas le tableau, juste que je lis assez souvent des posts donnant une mauvaise réputation à ce forum. Bon, OK il y a des désaccords sur les influences des albums mais il y en a aussi sur les autres forums

Les corpse-paints, sous- bois et autres on en pense ce qu'on veut mais en tout cas sur le plan purement musical je trouve les ambiances mieux travaillées que sur certains autres genres

Lundi 04 Novembre 2013 - 21:58:52
C'est parce que le rimel il a coulé, l'autre coup j'ai vu un mec avec tee shirt Darkthrone on avait du lui pisser dessus le logo il dégoulinait.
C'est que ça doit être un style dégoulinant

Lundi 04 Novembre 2013 - 23:08:32

citation :
Svartasmetal dit : Je ne noircis pas le tableau, juste que je lis assez souvent des posts donnant une mauvaise réputation à ce forum. Bon, OK il y a des désaccords sur les influences des albums

Surtout que certains balancent des influences au hasard, et croient avoir raison, même si on leur dit qu'il n'y a aucun rapport! Doù certaines..............frictions on va dire!

Mardi 05 Novembre 2013 - 04:35:11
ah merde, c'étais pas des putes............je me suis fais baiser.

Mardi 05 Novembre 2013 - 19:03:03

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Svartasmetal dit : Je ne noircis pas le tableau, juste que je lis assez souvent des posts donnant une mauvaise réputation à ce forum. Bon, OK il y a des désaccords sur les influences des albums

Surtout que certains balancent des influences au hasard, et croient avoir raison, même si on leur dit qu'il n'y a aucun rapport! Doù certaines..............frictions on va dire!

Possible, mais ce n'est pas rendre service à un jeune qui débute dans la découverte du style que de lui pourrir la gueule d'entrée. Je ne Dis pas pour les boulets de concours...

Mardi 05 Novembre 2013 - 22:24:03
hello tout l'monde

bon. certains trouveront ça "à chier", d'autres "moyen" et une poignée j'espère les soutiendront.

un peu de pub pour un groupe français, certains connaissent, j'ai vu l'album posté en écoute (et c'est là que l'absence de commentaires devient chiante )

merci pour eux

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Irminsul,_un_groupe_qui_monte-id-45052-l-fr.html