DISNEYLAND FREDDY >> H 128
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 01 Novembre 2013 - 14:37:59

citation :
Impnaz100 dit : Oui en effet tout est possible, un exemple:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/10/31/97001-20131031FILWWW00508-lancement-d-un-parti-de-la-banlieue.php

Là où c'est complètement con leur truc c'est que ça n'a l'air de parler QUE des banlieues... Ce genre de partis qui ne représentent qu'une partie de l'électorat c'est voué à l'échec dès le début... ils vont faire un peu de bruit, on va parler d'eux au 20h de Claire Chazal et basta.

Vendredi 01 Novembre 2013 - 14:46:50
Le gouvernement les écoutera (plus en tout cas que les ouvriers licenciés un peu partout en France). Surtout qu'ils se rejoignent au final sur leurs propositions.

Vendredi 01 Novembre 2013 - 14:58:15
Peut-être, mais leur programme ne concerne rien d'autre que les banlieues on dirait bien, donc il ne serviront à quedalle sur les sujets qui ne concernent pas les banlieues...

Vendredi 01 Novembre 2013 - 15:07:06

citation :
MightyFireLord dit : Peut-être, mais leur programme ne concerne rien d'autre que les banlieues on dirait bien, donc il ne serviront à quedalle sur les sujets qui ne concernent pas les banlieues...

Puis je doute que faire passer la marie-jeanne, le communautarisme et le vote du cousin resté au Mali, comme priorités pour les banlieues ce soit très utile. étonnant qu'ils ne demandent pas un chéque de 1000 euros chacun à l'oeil.

Vendredi 01 Novembre 2013 - 18:26:25
c'est une fois de plus de la poudre aux yeux.

Sans les appuis, les contacts, bref sans tous ce qui fait des hommes politiques et des partis, ils n'ont vraiment aucune chance d'évoluer où que ce soit.

Et en plus, tous le monde ne se sentira pas concerné, même dans les banlieues.

Dimanche 03 Novembre 2013 - 23:32:20
Oh la belle blague.

Sinon de très bonne humeur, je reviens d'une convention de jeux de rôle dans laquelle je me suis éclaté tout le week-end

Lundi 04 Novembre 2013 - 12:55:47

citation :
Impnaz100 dit : Il y'a aussi des soldats US qui ont Torturer des prisonniers irakiens (je crois) en leurs passant Fuck Your GOD de Deicide il parait

Ils n'ont jamais essayé avec du BM

Lundi 04 Novembre 2013 - 18:42:33
Dauði Baldrs ?

Lundi 04 Novembre 2013 - 19:03:01
Bof un truc entièrement au synthé la pour le coup c'est plus pour les blackeux la Torture

Lundi 04 Novembre 2013 - 21:25:31

citation :
Svartasmetal dit :

citation :
Impnaz100 dit : Il y'a aussi des soldats US qui ont Torturer des prisonniers irakiens (je crois) en leurs passant Fuck Your GOD de Deicide il parait

Ils n'ont jamais essayé avec du BM

Non le BM, ça faisait bander les prisonniers qui essayaient d'avoir accès à BMIK pour draguer des petits jeunes à la sexualité douteuse et qui se maquillent à la truelle en soutiens au WWF.