DISNEYLAND FREDDY >> H 128
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Octobre 2013 - 14:23:45

Vendredi 25 Octobre 2013 - 18:56:50
Ceux qui n'ont pas de boudn ont le droit d'en faire
Et toc

Vendredi 25 Octobre 2013 - 19:09:41

citation :
AlonewithL dit :

citation :
MightyFireLord dit : Et ce midi, y'avait du boudin à la cantine ?

Quelle profondeur dans les paroles.

Un problème avec ce chant ?

Vendredi 25 Octobre 2013 - 19:14:37
ça y est c'est reparti....

Vendredi 25 Octobre 2013 - 19:20:53

citation :
AlonewithL dit : ça y est c'est reparti....

Il y a rien qui est parti encore, tu dois avoir de sacré couilles pour te foutre des paroles de ce chant toi. Un conseil rigole avec tes chaperons rouges de merde et reste à ta place.

Vendredi 25 Octobre 2013 - 19:24:22

Vendredi 25 Octobre 2013 - 19:31:12

citation :
myersmichael dit :
Il y a rien qui est parti encore,

Ben, la preuve que si. Tu es pas capable de comprendre un peu d'ironie sans débiter un flot de jurons et de menaces en tous genres. ça devient coutumier et lassant....

Les paroles de la dite chanson étaient simplement considérées hors contexte et au premier degré.

Vendredi 25 Octobre 2013 - 19:35:35
Gardez-moi un peu de boudin quand même, je sens qu'à minuit après les bières je vais avoir une dalle d'enfer.

Sinon bonjour chez vous, ça fait longtemps que je ne suis pas venu faire le zouave sur ce topic.

Vendredi 25 Octobre 2013 - 19:36:30

citation :
AmonAbbath dit : Sinon bonjour chez vous, ça fait longtemps que je ne suis pas venu faire le zouave sur ce topic.
Youpi ! C'est vrai que c'est fun ici.

Vendredi 25 Octobre 2013 - 19:41:24

citation :
myersmichael dit :

citation :
AlonewithL dit : ça y est c'est reparti....

Il y a rien qui est parti encore, tu dois avoir de sacré couilles pour te foutre des paroles de ce chant toi. Un conseil rigole avec tes chaperons rouges de merde et reste à ta place.

T'es toujours aussi fin toi...
Ca fait plaisir de voir que certaines choses n'évoluent pas...et n'évolueront sans doute jamais...