Truc bien con qui m'est arrivé il y a a peu prés une heure: alors que j'étais en train d'écouter un disque de
Tsjuder, j'entends frapper à la porte de ma chambre étudiante. Je me
Dis qu'il doit s'agir d'une inspection des chambres ou pire, un voisin qui n'aime pas le black et qui trouve que j'écoute mon
Tsjuder trop fort

.Alors j'ouvre ma porte et je tombe nez à nez avec un homme et un femme à l'allure classique qui me disent qu'en gros ils patrouillent dans les résidences CROUS pour "nous parler de Dieu" (et merde des mormons ou des trucs dans le genre). Le plus drôle c'était leur geule et leur voix timorée qu'ils se sont mis à avoir quand j'ai pointé le nez hors de ma chambre avec ma chaîne, ma queue de cheval et surtout mon T-shirt
Watain "Lawless Darkness"(presque le même dessin que sur la boîte de l'édition deluxe de
WILD Hunt

), sans parler de "Unholy Paragon" qui tournait avec le volume sur 6 en musique de fond...Ils m'ont demandé sans trop y croire si j'étais intéressé puis ils sont partis
Dans le fond, c'est quand même flippant d' avoir les fanatique religieux à la porte de ma chambre alors que c'est censé être une résidence GARDEE
Superman porte un pyjama Chuck Norris . Chuck Norris porte un pyjama Øystein Aarseth