DISNEYLAND FREDDY >> H 128
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Octobre 2013 - 13:16:29

citation :
Error404 dit : De bonne humeur. Quand les flics font bien leur travail ça paye ! Mes agresseurs étaient des récidivistes, paf, en taule les deux rigolos !

Tant mieux ! Mais comme cela a été dit, ce n'est pas forcément rassurant, bien que ça ne soit pas un fait nouveau non plus.

Samedi 12 Octobre 2013 - 15:17:59

citation :
Impnaz100 dit : Faut dire merci à tata taubira notre bon et généreux ministre de la (soi-disante)Justice qui se bat corps et ame pour réintégrer ces pauvres petites victimes de la société....pfff gerbant.
Complètement d'accord. Vivement qu'elle dégage celle-là.

Samedi 12 Octobre 2013 - 18:12:30
Pas qu'elle seulement, faut faire dégager aussi toute ces p...s d'associations du style touche pas à mon pote et autres et arreter de leurs donner de l'importance car ce sont ces assos. qui foutent la merde en portant plainte à tout và pour défendre ces paras... heu pardon ces "pauvre jeunes Issues des minorités et qui n'arrivent pas à s'intégrer à cause des méchant français pur souche racistes"

Samedi 12 Octobre 2013 - 18:22:05
Attention à ne pas tomber dans la caricature inverse.

Samedi 12 Octobre 2013 - 18:39:44
Trop tard.

Samedi 12 Octobre 2013 - 20:02:34

citation :
zabuza dit : Trop tard.

Où ça ? Il n'y a pas eu d'amalgame de fait à ce que je sache ? On parle jusqu'à présent des jeunes qui foutent la merde et qui se prennent pour les rois de la jungle, sans avoir de remords, puisque pas mal sont récidivistes. Si c'est tombé dans la caricature ça... on a pas parlé de population particulière dans mes souvenirs. Le gros problème est justement dans ce genre de réaction, qui reflète bien l'état de la société, on ne peut plus rien dire sans que ça dérape dans de la "stigmatisation" d'une population comme si le ciel allait s'effondrer. Cela n'incite pas au débat public sur la question et fait que l'on reste à regarder les choses se faire. Qui a dit "obscurantisme" ?

Samedi 12 Octobre 2013 - 20:36:30
La vache, t'es drôlement fort pour interpréter mes propos. Je ne savais pas que j'avais dit tout ça dans ma phrase...

Samedi 12 Octobre 2013 - 20:39:34

citation :
=XGV= dit : La vache, t'es drôlement fort pour interpréter mes propos. Je ne savais pas que j'avais dit tout ça dans ma phrase...

En même temps pas besoin d'être davantage explicite si tu parles de "caricature inverse".

Samedi 12 Octobre 2013 - 20:47:57
De même que l'on ne peut pas résumer le débat à "les pauvres petits délinquants qui souffrent", dire des choses du genre "de toute façon ils seront dehors dans 48 heures" est totalement caricatural.

Samedi 12 Octobre 2013 - 21:20:25
Ok "de toute façon ils seront dehors dans 48 heures" est un peu caricatural j'avoue mais sous prétexte que ce sont des ados ils ont des peines super basses memes quands le délit/crime est grave ( aggression,vol,braquage...) genre 5 mois, 3 ans...