DISNEYLAND FREDDY >> H 128
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Septembre 2013 - 16:27:31
Bon... Concert de musique électro ce soir ça va chier.

Jeudi 19 Septembre 2013 - 16:51:55

citation :
zabuza dit : C'est clair que par rapport à l'année dernière c'est déjà biiiieeen mieux !

Même moi je suis intéressé...C'est dire...

Jeudi 19 Septembre 2013 - 17:05:28

citation :
zabuza dit :
Death , ca risque d'être difficile ...

Edit :
Apparemment c'est le chanteur de Cynic

Bof...

Jeudi 19 Septembre 2013 - 17:08:23
Bof pour quoi? Pour Death?

Jeudi 19 Septembre 2013 - 17:09:56
Mais non pas pour Death. Mais y'a rien que je n'ai pas déjà vu ou que je vendrais un album de Manilla Road pour me payer le trajet.

Jeudi 19 Septembre 2013 - 17:10:20
Si ça ce ne sont que les premières annonces, alors c'est clair que ça sent foutrement bon. Mais oui, je n'ai toujours pas fais de Hellfest ("la teuhon" diront certains, beaucoup, tout le monde), mais je ne m'en plains pour l'instant, quoique là franchement... mais normalement je garde mes thunes pour le metaldays 2014

Jeudi 19 Septembre 2013 - 17:14:44

citation :
Hellsheimer dit : Mais non pas pour Death. Mais y'a rien que je n'ai pas déjà vu ou que je vendrais un album de Manilla Road pour me payer le trajet.

Pour trouver une centaine de groupe que tu n'aies pas déjà vu, faudrait que le Ben tape dans l'underground chilien...Et encore...

Me gâche pas mon plaisir...
Fueled By Fire, Behemoth, Emperor, Carcass, Death, Tsjuder, Impaled Nazarene, Toxic Holocaust...Ca commence plutôt bien pour moi...

Jeudi 19 Septembre 2013 - 17:52:33
J'ai pas Dis que l'affiche était naze non plus

Jeudi 19 Septembre 2013 - 18:34:28
Carcass, Pungent Stench, In Solitude, Emperor, Behemoth, Trollfest, Tjsuder,...
Moi ça me donne envie.
Même si uniquement une journée pour Pungent Stench.

Jeudi 19 Septembre 2013 - 18:42:55

citation :
Bloodsong dit : Carcass, Pungent Stench, In Solitude, Emperor, Behemoth, Trollfest, Tjsuder,...
Moi ça me donne envie.
Même si uniquement une journée pour Pungent Stench.

Shining ?

Toi tu réserves le Metaldays (enfin tout dépend de l'affiche) !