DISNEYLAND FREDDY >> H 128
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Septembre 2013 - 19:02:43

citation :
labiteadudule dit :
Tu veux le mien ? Il (ou elle), ne dépose même plus les avis de passage, je les reçois dans une enveloppe expédiée par la poste , sisi

Putain

Mardi 17 Septembre 2013 - 19:07:42
Donc, je surveille tous les jours sur internet, et quand je vois que le colis est en rétention et que je n'ai pas l'avis de passage, je prends un post-it ou 1/4 de feuille, je note mon nom, le numéro du colis, je signe et je vais ou bureau de poste. Ca marche parce que je ne suis pas le Seul dans ce cas là , et je reçois ma lettre avec les avis de passage 3-4 jours après. Je les garde en souvenirs

Mardi 17 Septembre 2013 - 20:00:30
http://www.youtube.com/watch?v=MVhX3E3rhSM&feature=share&list=RD02MVhX3E3rhSM
J'aime bien ce petit mix youtube... J'ai découvert des trucs intéressants pour me changer un peu.
Notamment du Messenger dont le pseudo du chaperon rouge qui l'a uploadé me Dis quelque chose

Mercredi 18 Septembre 2013 - 02:15:46

citation :
AmonAbbath dit : Blaireau de facteur qui dépose un avis de passage sans sonner.

DHL aussi ça marche, comme quoi ils se donnent le mot.

Jeudi 19 Septembre 2013 - 13:01:28

citation :
labiteadudule dit :
Tu veux le mien ? Il (ou elle), ne dépose même plus les avis de passage, je les reçois dans une enveloppe expédiée par la poste , sisi

Ca c'est fort !

Jeudi 19 Septembre 2013 - 15:19:53

Death , ca risque d'être difficile ...

Edit :
Apparemment c'est le chanteur de Cynic

Jeudi 19 Septembre 2013 - 15:33:07
Elle est pas dégueu, cette première annonce ! Y'a Iced Earth !

Jeudi 19 Septembre 2013 - 15:34:34
C'est clair que par rapport à l'année dernière c'est déjà biiiieeen mieux !

Jeudi 19 Septembre 2013 - 15:50:01
Putain, ça donne envie...0

Jeudi 19 Septembre 2013 - 16:18:29

citation :
zabuza dit :
Death , ca risque d'être difficile ...

Chuck va encore annuler sa participation, comme d'habitude, comme ça, sans donner de nouvelles, il va faire le mort

Allez-y :

labiteadudule a été averti pour ce Message

Oui, je facilite le travail des modos , comme disait Desproges : "On peut rire de tout..."

désolé