DISNEYLAND FREDDY >> H 127
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Juillet 2013 - 20:48:39

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
seppuku dit : je peux largement m'en contenter
Je m'en contente depuis la sortie de "Slania" et ça me suffit bien
A tenter aussi, l'EP "Vên" sorti avant "Spirit" qui est vachement sympa dans le genre "druidique retour à la nature".

En fait j'écoute The Early Years sur Deezer avant de pouvoir me le payer donc il y a l'EP

Lundi 29 Juillet 2013 - 20:53:18

citation :
Baphovulvore dit :

citation :
MightyFireLord dit : 
A tenter aussi, l'EP "Vên" sorti avant "Spirit" qui est vachement sympa dans le genre "druidique retour à la nature".

Le retour à la nature par des mecs qui vivent à Zürich est un concept intéressant. Ils ont dû découvrir qu'il y avait un lac pas loin du centre ville.

Tous les citadins ne vivent pas enfermés dans leur ville toute leur vie et il y en a qui n'y vivent que parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement. Certains membres du groupe ont peut-être grandi à la campagne.

Lundi 29 Juillet 2013 - 21:10:26
Bon, je laisse tomber. Retour aux forums privés d'où je ne ressortirai plus.

Lundi 29 Juillet 2013 - 21:15:22
Y'en a qui sont méchants avec toi?

Lundi 29 Juillet 2013 - 21:20:09

citation :
Baphovulvore dit : Bon, je laisse tomber. Retour aux forums privés d'où je ne ressortirai plus.
Les forums privés c'est comme la Suisse ? Vous vous y enfermez quand rien ne va plus ?

Lundi 29 Juillet 2013 - 21:20:18
@Mighty et XGV : Ce sont de suisses, ils sont neutres et ne choisissent pas entre la ville et la campagne

Edit : Mighty tu m'as devancée avec les blagues sur les suisses

Lundi 29 Juillet 2013 - 21:38:43

citation :
Hellsheimer dit : Y'en a qui sont méchants avec toi?

Y font qu'a m'embêter!!

Non sérieusement, Les personnes que je trouve intéressantes sont toutes sur les 2 forums privés que je fréquente. Plus envie de perdre mon temps à parler avec des gens à qui je ne parlerai pas en temps normal. J'ai assez fait le débile sur internet comme ça.

Mardi 30 Juillet 2013 - 10:49:03
Trop Bien!
J'ai reçu un Message de SoM ce matin pour me dire que je fais maintenant parti du Second Cercle! J'avais pas fais attention que j'avais assez de points pour ça, du coup ça fait effet de surprise
(Je sais pas trop ce que ça change par rapport au troisième, mais c'est cool quand même! )

*je sors, je sors*

Mardi 30 Juillet 2013 - 12:07:42
Il en coulera de l'eau sous les ponts avant que j'en arrive là

Mardi 30 Juillet 2013 - 12:42:08

citation :
seppuku dit : @Mighty et XGV : Ce sont de suisses, ils sont neutres et ne choisissent pas entre la ville et la campagne

Edit : Mighty tu m'as devancée avec les blagues sur les suisses

Sauf quand ils partent en voyage travailler dans des fermes biologiques ; et là ils comprennent que la campagne - irlandaise bien sûr - c'est nettement mieux
Il y en a d'autres, de blagues sur les Suisses au fait ? Mise à part celle qui dit :
"- Pourquoi les Suisses roulent-ils lentement ?
- Parce que comme ça, ils auront l'impression que leur pays est plus grand."