DISNEYLAND FREDDY >> H 127
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Juillet 2013 - 15:59:54
Z'êtes injustes, dans son genre c'est pas un mauvais groupe Eluveitie...

Lundi 29 Juillet 2013 - 16:08:35
C'ÉTAIT pas un mauvais groupe. Depuis "Slania" qui est le dernier potable c'est tout pourri je trouve...

Lundi 29 Juillet 2013 - 16:11:06
Ah, dans le détail je ne peux pas te contredire, je ne me suis jamais penché sur la disco, simplement entendu des trucs quand je traîne avec des potes fans de folk... Et entendu des trucs plutôt sympa (pour du folk).

EDIT : ça vaut pas Metsatöll par exemple...

Lundi 29 Juillet 2013 - 16:22:27
Le dernier est un vieil étron...

Lundi 29 Juillet 2013 - 16:29:16
Je suis pas d'accord, "j'entends le loup..." façon Metal ça envoie du lourd.
*ou pas*

Lundi 29 Juillet 2013 - 18:18:42
J'entends le gnou, le canard et la crevette ?

Lundi 29 Juillet 2013 - 18:52:03
Oula retour à l'origine, l'Eve Africaine te tourneboule, t'en fais pas du sang noir.

Lundi 29 Juillet 2013 - 19:31:59
Slania et Spirit sont supers bons. Le mélange death melo avec des sonorités celtique est vraiment agréable. En ce moment je les écoute souvent ces deux albums et je peux largement m'en contenter si le reste de la disco est pourrie

Bon je peux pas me prononcer sur le reste car je n'ai pas écouté les albums en entier mais les morceaux que j'ai entendu du dernier (comme A Rose for Epona) je n'ai pas tenu jusqu'à la fin ...

Et Metsatöll c'est super aussi d'abord surtout Ulg mais rien à voir avec Eluveitie

Lundi 29 Juillet 2013 - 20:06:05

citation :
seppuku dit : je peux largement m'en contenter
Je m'en contente depuis la sortie de "Slania" et ça me suffit bien
A tenter aussi, l'EP "Vên" sorti avant "Spirit" qui est vachement sympa dans le genre "druidique retour à la nature".

Lundi 29 Juillet 2013 - 20:22:11

citation :
MightyFireLord dit : 
A tenter aussi, l'EP "Vên" sorti avant "Spirit" qui est vachement sympa dans le genre "druidique retour à la nature".

Le retour à la nature par des mecs qui vivent à Zürich est un concept intéressant. Ils ont dû découvrir qu'il y avait un lac pas loin du centre ville.