DISNEYLAND FREDDY >> H 127
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Juillet 2013 - 20:19:46
Un Alsacien de toute façon si c'est pas fasciste c'est allemand, c'est du pareil au même. Voire pire.

Mercredi 24 Juillet 2013 - 20:22:05

citation :
Bloodsong dit : Un Alsacien de toute façon si c'est pas fasciste c'est allemand, c'est du pareil au même. Voire pire.

Dis voir pour les Lorrains pour rigoler un peu

Mercredi 24 Juillet 2013 - 20:23:25
Oui, et tout le monde sait que les Allemands sont des nazis...

Blague à part, c'est quand même dingue de balancer autant de généralités à la minute. Je crois que cette conversation improbable restera longtemps dans ma mémoire.

Mercredi 24 Juillet 2013 - 20:26:15

citation :
Bloodsong dit : Un Alsacien de toute façon si c'est pas fasciste c'est allemand, c'est du pareil au même. Voire pire.

Exactement...

Mercredi 24 Juillet 2013 - 20:38:35
Je pourrais plus jamais écouter Kraftwerk, ce sont des fascistes.

Tiens, ça me rappelle la blague de l'alsacien qui voit un jeune arabe boire de l'eau dans la rivière, mais je vais pas pouvoir la raconter...

Mercredi 24 Juillet 2013 - 20:43:21

citation :
Error404 dit :

Je pourrais plus jamais écouter Kraftwerk, ce sont des fascistes.

T'inquiète pas trop pour ça. Je crois que Dorian admire Drieu la Rochelle, un écrivain ouvertement collabo...

Mercredi 24 Juillet 2013 - 20:44:13
Sujet suivant.

Mercredi 24 Juillet 2013 - 20:45:58
Les fascistes savent faire de belles choses, le problèmes c'est qu'ils n'arrivent jamais à les finir.

Je déconne de mauvais goût mais il y a des écrivains, musiciens comme des hommes politiques qui ont collaboré et n'en ont pas moins réussis leurs œuvres.

Mercredi 24 Juillet 2013 - 20:50:39

citation :
Bloodsong dit :

Je déconne de mauvais goût mais il y a des écrivains, musiciens comme des hommes politiques qui ont collaboré et n'en ont pas moins réussis leurs œuvres.

C'est pour ça que j'écoute Kataxu, quand bien même le mec est un abruti de nazi... Je pars du principe qu'il faut juger une œuvre indépendamment de son auteur. On peut être un artiste de génie tout en étant le dernier des connards.

Mercredi 24 Juillet 2013 - 20:54:45

citation :
BadaOfBodom dit :
C'est pour ça que j'écoute Kataxu, quand bien même le mec est un abruti de nazi... Je pars du principe qu'il faut juger une œuvre indépendamment de son auteur. On peut être un artiste de génie tout en étant le dernier des connards.

Ca marche aussi avec Nokturnal Mortuum.