DISNEYLAND FREDDY >> H 127
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Juillet 2013 - 20:08:26

citation :
Pugnae dit :

citation :
seppuku dit :

@Tous les autres : Ca va vous vous amusez bien quand j'ai le dos tourné ?

Face à Bloodsong, pas sûr qu'il fallait dire ça...

C'est vrai que c'est assez ambigu... Mais attention à ce que vous faites parce sinon je vous pète les dents, OK ? Bande de fascistes.

Mercredi 24 Juillet 2013 - 20:09:08

citation :
BadaOfBodom dit :
C'est vrai que c'est assez ambigu... Mais attention à ce que vous faites parce sinon je vous pète les dents, OK ? Bande de fascistes.

Ne te fasce pas...

Mercredi 24 Juillet 2013 - 20:09:29
Je ferais jamais rien moi, je suis fiancé

Mercredi 24 Juillet 2013 - 20:10:05
T'es pas homosexuel (fasciste) ?

Mercredi 24 Juillet 2013 - 20:10:15

citation :
BadaOfBodom dit : Ah mais c'est fini ça. Il m'a bloqué depuis longtemps vu que mon post était trop fasciste pour lui...

Je me demande qui sera le dernier à discuter avec lui vu que même Grosbisou est trop fasciste selon lui...

Mercredi 24 Juillet 2013 - 20:12:52
Il a toléré et apprécié ma fistinière, c'est un homme de goût.
Après il a supprimé un autre de mes posts, je me suis vexé et hop, c'est moi qui l'ai bloqué. Cassé le mec.

Edit : bon allez Bada, un bisou quand même pour toi pour que tu sois moins jaloux.

Mercredi 24 Juillet 2013 - 20:12:59

citation :
dark_omens dit :

Je me demande qui sera le dernier à discuter avec lui vu que même Grosbisou est trop fasciste selon lui...

Non mais en fait j'ai compris le truc. T'es pas fasciste tant que t'es d'accord avec lui. Puis si tu es pas d'accord, faut lui lécher le cul d'abord, et ensuite tu peux t'exprimer librement.

EDIT pour François : C'est gentil. Enfin quelqu'un de sympa dans ce monde d'extrême droite.

Mercredi 24 Juillet 2013 - 20:15:52
Je sais pas. Il m'a bannis après mon premier message...

Mercredi 24 Juillet 2013 - 20:17:17
C'est certainement parce que tu as été trop sec. Sec = fasciste...

Mercredi 24 Juillet 2013 - 20:18:48
Sans aucun doute...
Ma réputation m'a précédé...