DISNEYLAND FREDDY >> H 127
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Juillet 2013 - 20:59:36

citation :
zabuza dit : Ca y est , il m'a viré

Ah, de mon côté c'est moi qui l'ai bloqué

Lundi 22 Juillet 2013 - 21:01:26
@Zab : Ca veut dire que tu as touché la corde sensible !

Lundi 22 Juillet 2013 - 21:02:21
Non, ça veut dire que sa royale majesté n'est plus divertie par le petit peuple. Donc à la trappe.

Lundi 22 Juillet 2013 - 21:02:26

citation :
cile dit : Ce mec relève du paranormal.
Aller en tant que beaufs décérébrés, on écoute Hideous Divinity en se buvant une bonne bière et même pas à sa santé, plaisirs tout simples de la vie qui, par orgueil, ne lui sont même pas accessibles. Quand on est con, on est con...

Moi je bois du "Pastis de Marseille", le monde à l'envers !
Fait trop trop chaud dans le nord.

Lundi 22 Juillet 2013 - 21:05:43

citation :
Kysaduras dit : Non, ça veut dire que sa royale majesté n'est plus divertie par le petit peuple. Donc à la trappe.

Ouais enfin perso je sais pas trop qui divertit qui dans cette affaire

Lundi 22 Juillet 2013 - 21:06:16
C'est un singe savant. Il a tout du primate qui se cache derrière un vernis de savoir. Il me fait penser à ses personnes qui roulent dans des bagnoles énormes, portent des rolex d'une demie livre ou se balladent avec des chiens d'attaque pour se sentir exister. Ce sont des caches misères, symboles d'une puissance qu'ils n'ont pas et d'un totalement manque de confiance en soi.

Il étale sa science comme d'autre leurs liasses de billets, le montant de son QI comme d'autre la taille de leur sexe, ses exploits oratoires (faire pleurer une gamine ou je ne sais qui) comme d'autres leur victoire dans des bastons.
Monsieur le défenseur de la cause féminine dit à un autre homme que sa copine lui appartient et renvoie Cile à ses gamelles comme le dernier des machos.Que dire de son couplet sur ces "innombrables" conquêtes féminine digne d'un puceau de 15 ans se vantant auprès de ses potes.
Et en dernier ressort, il met ses co**lles sur la table en menaçant de péter la gueule au premier qui bronche comme un bon gros primate quand la situation lui échappe.

Bref il fait exactement ce qu'il reproche aux autres sauf que pour lui se conduire comme un pourceau est signe d'intelligence quand on lit Proust.

Il a juste oublié que gros con ne désigne pas quelqu'un ayant une Culture générale moyenne ou faible mais quelqu'un d'humainement abjecte et que les diplômes et le nombre de livre lus ne protègent pas de la connerie.

Lundi 22 Juillet 2013 - 21:06:53

citation :
Bloodsong dit :

citation :
cile dit : Ce mec relève du paranormal.
Aller en tant que beaufs décérébrés, on écoute Hideous Divinity en se buvant une bonne bière et même pas à sa santé, plaisirs tout simples de la vie qui, par orgueil, ne lui sont même pas accessibles. Quand on est con, on est con...

Fait trop trop chaud dans le nord. [/QUOTE

Eh eh, j'y étais et j'en ai même pas bu

Lundi 22 Juillet 2013 - 21:08:13
Quand je parle de Nord je parle du Nord de Paris, sinon c'est pas le nord.

Lundi 22 Juillet 2013 - 21:08:13

citation :
Bloodsong dit :

Putain l'insulte (cile)

Lundi 22 Juillet 2013 - 21:09:19