DISNEYLAND FREDDY >> H 127
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Juillet 2013 - 20:01:57

citation :
dark_omens dit : J'aime bien le côté "j'ai compris le Black Metal en fréquentant les milieux Gothique"...Heuuu...Oui mais non...

Noir, c'est noir...

Lundi 22 Juillet 2013 - 20:03:07
Eh ben, je pensais que son cerveau était atteint, mais en fait il en est tout simplement dépourvu. Ou bien il est juste con.

Personnellement je penche pour la seconde hypothèse.

Lundi 22 Juillet 2013 - 20:05:16
C'est un gars qui a bien trop d'importance qu'il devrait en avoir.

Lundi 22 Juillet 2013 - 20:08:15
Franchement laissez tomber, c'est ridicule.
Même si le milieu Metal n'est pas la fraternité ou les bisounours, ou l'élite éclairée qu'on souhaiterais il n'y a pas lieu d'aller faire de l'escrime avec un mec que ça amuse, apparemment imbu de lui même et qui aime rabaisser les jeunes filles.

Lundi 22 Juillet 2013 - 20:10:59
Où ça un mec?

Lundi 22 Juillet 2013 - 20:13:20
Bah au moins il a occupé mon trajet de 4h en TGV

Lundi 22 Juillet 2013 - 20:27:37
Ce qui m'épate par dessus tout (à moins d'avoir raté un épisode) c'est qu'aucun de ses amis ne viennent le soutenir ...

Soit il n'en a aucun
Soit ils sont tous mort de rire et content qu'il s'en prenne plein la tronche
Soit il y a un moyen de bloquer la conversation pour qu'ils n'y aient pas accès ...

Lundi 22 Juillet 2013 - 20:38:24
Je pense pas qu'il ait beaucoup d'amis si dès qu'on lui donne une opinion différente il monte sur ses grands chevaux. Il suffit de faire une petite recherche sur le net et de trouver des commentaires qui parlent de lui notamment Guy : http://www.bertignac.com/forums/index.php?thisfor=BLEU&theme_id=&debut=9075

Je lui ai demandé il y a plusieurs jours de m'expliquer pourquoi sur d'autres sujets les gens n'étaient pas non plus d'accord avec lui et avaient les mêmes impressions que nous autres, simples mortels sans cerveau écoutant du metal.... J'attends toujours la réponse.

Lundi 22 Juillet 2013 - 20:44:25
Ca y est , il m'a viré

Lundi 22 Juillet 2013 - 20:57:42
Ce mec relève du paranormal.
Aller en tant que beaufs décérébrés, on écoute Hideous Divinity en se buvant une bonne bière et même pas à sa santé, plaisirs tout simples de la vie qui, par orgueil, ne lui sont même pas accessibles. Quand on est con, on est con...