DISNEYLAND FREDDY >> H 126
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Juin 2013 - 10:40:55

citation :
Bloodsong dit : Black Breath j'ai trouvé ça relou, d-beat tout du long avec une voix de coreux asthmatique devant pas tant de gens que ça.

Lolo t'as pas un patch Black Breath pour que je l'absolve ???

C'était juste énorme Black Breath, c'était la guerre et cte voix de ouf, un de mes meilleurs concerts du fest et aucun regret pour aura noir...

Mercredi 26 Juin 2013 - 10:46:15
Je peut pas être absous par autre chose que de l'aspirine !

Mercredi 26 Juin 2013 - 13:46:02
D'humeur maussade.

Mercredi 26 Juin 2013 - 14:21:56

citation :
cile dit :

citation :
Bloodsong dit : Black Breath j'ai trouvé ça relou, d-beat tout du long avec une voix de coreux asthmatique devant pas tant de gens que ça.

Lolo t'as pas un patch Black Breath pour que je l'absolve ???

C'était juste énorme Black Breath, c'était la guerre et cte voix de ouf, un de mes meilleurs concerts du fest et aucun regret pour aura noir...

Enfin des paroles sensées.

Mercredi 26 Juin 2013 - 16:46:26
'Tain on a été dans un resto classe aujourd'hui avec mon père, tout était bien dosé rien à dire, mais alors le pousse café (cognac) c'était un bol le truc
Et dire que c'est déjà bientôt l'heure de l'apéro...

Mercredi 26 Juin 2013 - 17:05:38

Mercredi 26 Juin 2013 - 17:10:17
j'ai entendu dans un docu ( je ne sais plus lequel), que certains se penchaient sérieusement sur le moyen d'éradiquer la moitié de la population pour régler ce problème.

Mercredi 26 Juin 2013 - 17:39:24
En gros, ça prévois la merde pour dans 100 ans. Parfait, j'ai pas prévu de faire des gosses et je vivrai pas jusque là donc je m'en tamponne. Problème réglé me concernant.

Mercredi 26 Juin 2013 - 17:48:45

citation :
Bloodsong dit : derrière moi ?

A le file indienne, c'est du propre

Mercredi 26 Juin 2013 - 18:03:28

citation :
Parfait, j'ai pas prévu de faire des gosses et je vivrai pas jusque là donc je m'en tamponne. Problème réglé me concernant.
  je pensais exactement comme toi jusqu'à ce que je tombe amoureux 0

résultat, j'ai un gamin et je suis inquiet pour lui........