DISNEYLAND FREDDY >> H 126
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Juin 2013 - 18:38:00

citation :
orionzeden dit : oui, enfin c'est pas comme ça que je l'entendais...
Même si c'est un peu ça qui me gène, pour moi faut garder une distance, et là...ça passe pas.

Ça passe pas mais t'en sauras pas plus.
Point barre.
Si t'es pas content c'est pareil.
Ta curiosité tu peux t'assoir dessus.

Jeudi 20 Juin 2013 - 18:58:46
@ Nekrophiliak: Hey,faut t'detendre l'ami...tu vas virer tous les somiens qui veulent savoir pourquoi un autre somien à niquer son compte;t'es pas net ???
J'vois pas ou est l'malaise à moins qu'tu sois concerné et que tu ais ta part de responsabilité dans le depart de Inner.
Ne pense pas que parce que la plupart des modod et admins soient au Hellfest que tu vas pouvoir Imposer ta "dictature";en tout cas,ça marchera pas avec moi...

Jeudi 20 Juin 2013 - 19:02:58
C'est bon, on n'en parle plus svp.

Jeudi 20 Juin 2013 - 19:03:00
Bon. Nekro n'a pas de responsabilité ou quoi que ce soit, ni personne d'autre d'ailleurs. Inner à quitté som de lui même. Personne ne l'a foutu dehors.
Il n'y a pas besoin d'en savoir plus, ce n'est ni le premier ni le dernier à quitter ce forum, tous ceux et celles qui l'ont fait ont leurs raisons.

Jeudi 20 Juin 2013 - 19:06:42

citation :
sid94 dit : @ Nekrophiliak: Hey,faut t'detendre l'ami...tu vas virer tous les somiens qui veulent savoir pourquoi un autre somien à niquer son compte;t'es pas net ???
J'vois pas ou est l'malaise à moins qu'tu sois concerné et que tu ais ta part de responsabilité dans le depart de Inner.
Ne pense pas que parce que la plupart des modod et admins soient au Hellfest que tu vas pouvoir Imposer ta "dictature";en tout cas,ça marchera pas avec moi...

Quand on sait pas, on m'a toujours appris à fermer ma gueule.
Tu devrais en faire autant.
Et les autres aussi.

Jeudi 20 Juin 2013 - 19:07:32
C'est pas ça l'problème Mighty,c'est la manière de repondre qu'a Nekro qui m'deplaît.
Mes propos etaient pour repondre à son agressivité et rien d'autre.

Jeudi 20 Juin 2013 - 19:08:59
Y'a un moment faut savoir comprendre quand on demande 12000 fois: "on en parle pas..."
Donc oui ça me gerce.

Jeudi 20 Juin 2013 - 19:11:47
J'ai pas envie d'envenimer la chose mais tu devrais t'detendre Nekroprozak ,tu vas y laisser tes nerfs pour pas grand chose.

Jeudi 20 Juin 2013 - 19:16:38
C'est ça le probleme , c'est que tout est relatif.
Et que parfois il faut savoir ranger sa curiosité de côté.

Jeudi 20 Juin 2013 - 19:47:35
Je passe à du léger pour (tenter de) changer de sujet : j-9 avant mon départ en vacances, on va à la côte belge avec les potes, j'y ai trouvé le très bon "Below the Belt" de Danko Jones il y a trois ans, j'espère ramener un autre bon petit truc en souvenir cette fois . Et prendre du bon temps durant les 7 jours, bien sûr.
Sinon, ce samedi, je reçois... mon diplôme ! Et je n'en dirai pas plus puisqu'un topic existe pour les études.

Bref, pour moi ça roule là, j'envoie de bonnes ondes à ceux pour qui c'est pas top en ce moment. Courage.