DISNEYLAND FREDDY >> H 126
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Juin 2013 - 17:48:09

citation :
yksincrew dit : Hein? je poste que la raison officielle qui est très vague...

@ nekro >je confirme, c'est tellement vague que j'en sait pas vraiment plus.

Jeudi 20 Juin 2013 - 17:49:17
Désolé Nekrophiliak : j'ignorais que c'était quelque chose de si important, si tu veux qu'on arrête, on le fait de suite.

Jeudi 20 Juin 2013 - 17:51:56
Voilà.
Stop.

Jeudi 20 Juin 2013 - 17:54:42
Je précise que je ne sais rien des raisons du départ de Inner et que mon post à ce sujet n'est que de la méchanceté gratuite.

Jeudi 20 Juin 2013 - 17:56:55

citation :
Baphovulvore dit : Je précise que je ne sais rien des raisons du départ de Inner et que mon post à ce sujet n'est que de la méchanceté gratuite.

Ça ne m'étonne pas de toi vieille vulve.

Jeudi 20 Juin 2013 - 18:22:10
On fait s'qu'on peut, mon bon monsieur. On fait s'qu'on peut.

Jeudi 20 Juin 2013 - 18:23:10
D'humeur à finir le concours

Jeudi 20 Juin 2013 - 18:23:36
Ma curiosité est bien trop grande pour que je me taise...merde quoi, c'est "juste" confidentiel c'est ça?
A ce moment là je comprendrais que si Ykmachin le dévoilait sans autorisation il doive se faire virer. M'enfin j'comprend pas c'est internet quoi... pas de quoi se prendre la tête à mon avis.

Jeudi 20 Juin 2013 - 18:26:17

citation :
orionzeden dit : Ma curiosité est bien trop grande pour que je me taise...merde quoi, c'est "juste" confidentiel c'est ça?
A ce moment là je comprendrais que si Ykmachin le dévoilait sans autorisation il doive se faire virer. M'enfin j'comprend pas c'est internet quoi... pas de quoi se prendre la tête à mon avis.

Sur Internet, y'a des vraies personnes en face. A ce moment, ça peut être grave.
Pas la peine d'en reparler maintenant.

Jeudi 20 Juin 2013 - 18:34:36
oui, enfin c'est pas comme ça que je l'entendais...
Même si c'est un peu ça qui me gène, pour moi faut garder une distance, et là...ça passe pas.