| seppuku dit : citation :
Je suis littéraire, je fais les textes (en gros tout sauf l'édito du maire ) et j'ai tout intégré via Wordpress. Je me suis occupée des photos, vidéos, de tout rassembler, d'entrer en contact avec les compagnies et les artistes quand il y avait des choses manquantes, mise en ligne des dossiers artistiques et de lier les spectacles entre eux : en gros quand on consulte la page d'un événement, il y a des suggestions d'autres spectacles dans le même veine. J'ai mis en place les liens internes et externes. Pour finir j'ai donné plein d'ordres au webmaster sur les choses auxquelles je n'avais pas accès ![]() . J'ai quand même le regret de ne pas avoir pu vraiment utiliser Yoast pour le référencement et avoir pu aller plus loin dans les choses possibles à faire à mon niveau.... Trois mois ca passe vite. Bref c'était un super stage, bien prenant et crevant avec plein de choses à faire mais aussi pleins de choses apprises, une très bonne ambiance, des spectacles gratos, une équipe et une tutrice sympathiques. Bon j'ai quand même eu le droit à une petite remarque sur mon style vestimentaire "austère, sombre et dur" (pourtant j'ai mis que des t-shirts mimis comme Arkona ... ) et la musique que j'écoute mais bon au moins ils se rappelleront de mon passage et de ma passion pour le métal xD @Bloody: j'attends avec impatience qu'il sorte (même si le webmaster a encore du Taf à faire, je lui ai fait un beau listing de bug à corriger pour lui dire au revoir mouahahah ![]() ) |
| seppuku dit : Bref c'était un super stage, bien prenant et crevant avec plein de choses à faire mais aussi pleins de choses apprises, une très bonne ambiance, des spectacles gratos, une équipe et une tutrice sympathiques. Bon j'ai quand même eu le droit à une petite remarque sur mon style vestimentaire "austère, sombre et dur" (pourtant j'ai mis que des t-shirts mimis comme Arkona ... ) et la musique que j'écoute mais bon au moins ils se rappelleront de mon passage et de ma passion pour le métal xD |
. Mais j'aime bien la précision "austère, sombre et dur".
| Kysaduras dit : citation :
C'est vrai que dans certains secteurs c'est pas évident. Quand je bossais dans le coin gestion des services de la mairie, valait mieux que j'évite les trucs trop voyants . Mais j'aime bien la précision "austère, sombre et dur". |
| Darkkeeper dit : J'ai reçu le mp d'inner. Humeur de merde |
| seppuku dit : J'y allais quand même comme ça, c'est juste ce qu'elle m'a dit lors du bilan de stage |
Une bataille de gagnée Azertome dit : De très bonne humeur, j'ai réussis le bac de français Une bataille de gagnée |