DISNEYLAND FREDDY >> H 126
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Mai 2013 - 14:10:36
C'est sûr, le pire c'est que tout les sports qui se professionnalisent fissent comme ça.

Lundi 20 Mai 2013 - 14:50:44

citation :
innercombustion dit :
Il y a quelques années c'était pas le cas, c'est vrai que le rugby ressemble de plus en plus au foot sur bien des points et c'est dommage. Enfin ,content qu'ils aient gagné

Paradoxal comme réaction alors que c'est justement le RCT et son président qui ramène la mentalité du foot dans le rugby, il n'est pas non plu responsable de tout bien sûr, mais à cause de ses déclarations mensongères, de ses manipulations et ses insultes permanentes, il a quasiment réussi à faire se détester supporters toulonnais et montferrandais.

Enfin, supporter le RCT et pleurer sur un rugby qui devient commercial, c'est comme supporter le PSG et fustiger les pétro dollars. Et quand je parle de commercial je parle de l'utilisation de l'image et du barouf médiatique, pas du budget, je précise avant qu'un imbécile ne me sorte Michelin, qui ne finance d'ailleurs que 5% du budget de l'ASM contrairement à ce que dit Boudjellal et ce que pensent les gens mal informés.

Lundi 20 Mai 2013 - 15:30:04
Un bonjour à tous, je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment...

Lundi 20 Mai 2013 - 16:48:40
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/861220-angelina-jolie-et-la-mastectomie-madame-boutin-j-ai-tenu-la-main-de-ma-femme.html?utm_source=outbrain&utm_medium=widget&utm_campaign=obclick&obref=obnetwork

Que ferait-on sans Christounette Boudinette ?
Et je ne savais pas pour A. Jolie.
C'était l'info people du jour.

Lundi 20 Mai 2013 - 16:55:05

citation :
Nekrophiliak dit :
Ben moi ce soir je lève le couvre feu alcoolique.

Je le commence... Et c'est à longue durée indéterminée...

Lundi 20 Mai 2013 - 17:11:01

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
innercombustion dit :
Il y a quelques années c'était pas le cas, c'est vrai que le rugby ressemble de plus en plus au foot sur bien des points et c'est dommage. Enfin ,content qu'ils aient gagné

Paradoxal comme réaction alors que c'est justement le RCT et son président qui ramène la mentalité du foot dans le rugby, il n'est pas non plu responsable de tout bien sûr, mais à cause de ses déclarations mensongères, de ses manipulations et ses insultes permanentes, il a quasiment réussi à faire se détester supporters toulonnais et montferrandais.

Enfin, supporter le RCT et pleurer sur un rugby qui devient commercial, c'est comme supporter le PSG et fustiger les pétro dollars. Et quand je parle de commercial je parle de l'utilisation de l'image et du barouf médiatique, pas du budget, je précise avant qu'un imbécile ne me sorte Michelin, qui ne finance d'ailleurs que 5% du budget de l'ASM contrairement à ce que dit Boudjellal et ce que pensent les gens mal informés.

Ben justement, on peut aimer un club et ne pas soutenir le tournant qu'il prend, après tu vas me dire qu'il faut se donner les moyens de sa contestation pour que ça s'arrange, ce que je fais à ma petite échelle et qu'il faudrait faire à bien plus grande échelle pour que vraiment ça ai une chance de s'arranger.

citation :
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/861220-angelina-jolie-et-la-mastectomie-madame-boutin-j-ai-tenu-la-main-de-ma-femme.html?utm_source=outbrain&utm_medium=widget&utm_campaign=obclick&obref=obnetwork

Je suis partagé sur le choix d'Angelina et de toute façon Boutin sort rarement autre chose que des conneries

Lundi 20 Mai 2013 - 19:02:00
LA mastectomie c'était bien pour réduire ses chances d'avoir un cancer?
En quoi tu es partagé sur son choix?

Lundi 20 Mai 2013 - 19:02:54
Parce qu'elle le fait plus bander.

Lundi 20 Mai 2013 - 19:33:09

citation :
orionzeden dit : LA mastectomie c'était bien pour réduire ses chances d'avoir un cancer?
En quoi tu es partagé sur son choix?

Oui, mais bon vu qu'elle pourrai s'en chopper n'importe où meme si c'est vrai qu'elle avait plus de chance de l'attraper aux seins...

citation :
Baphovulvore dit: Parce qu'elle le fait plus bander.

S'que t'es drôle alors

Lundi 20 Mai 2013 - 19:34:16

citation :
orionzeden dit : La mastectomie c'était bien pour réduire ses chances d'avoir un cancer?

Oui, c'est parce que sa mère est morte d'un Cancer du sein et qu'après consultation son docteur lui a confirmé que si elle ne faisait rien elle aurait 85% de chance de chopper un Cancer du sein (et 50% un Cancer des ovaires), pourcentage réduit à 5% désormais. Boutin parle pour rien dire histoire de faire parler d'elle, comme d'habitude.