DISNEYLAND FREDDY >> H 126
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 18 Mai 2013 - 20:15:28

citation :
opeth59 dit : Mon coeur était auvergnat cet après-midi. J'espère qu'ils seront champions de France même si physiquement et mentalement ça sera compliqué contre Castres

Contre Castres, on passera haut la main avec l'équipe B c'est pas le problème, mais on perdra de nouveau en finale contre Toulon ou Toulouse et je passerai une deuxième soirée de merde.

Samedi 18 Mai 2013 - 20:48:01

citation :
BEERGRINDER dit : Ils méritent une balle dans la tête oui !!!! Jouer à la baballe sur un avantage alors que tu mènes.

L'arbitrage y'a à dire aussi mais on se pourrit tout Seul sur ce coup. Enfin y'a une ou deux fois j'ai pas compris, les mystères de la sodomie arbitrale sans doute.

Les Jaunards ont refait la même fin de match que contre le Munster.
Pourtant ils ont maîtrisé leur sujet pendant 60 minutes.
C'est quasi une faute professionnelle à ce niveau là.
Dommage pour Clermont, mais bon, en face les Toulonnais ne déméritent pas.

Edit:

J'ai rien contre Clermont hein, ni contre Toulon d'ailleurs.
Courage Laurent...

Samedi 18 Mai 2013 - 21:34:15
Alors les gars? On fayotte auprès de notre lolo national?

Sinon, a part une première mi temps à moitie molle de la queue, c'était un match agréable à regarder. Il n'y avait pas tant d'écart que ça entre les deux équipes, très peu de pénalités, pas de fautes dans les ruks. Enfin, y'avait pas d'équipe anglaise en face, quoi...

Samedi 18 Mai 2013 - 21:40:40
@Laurent : prends un micro et mets Nephren-Ka en fond, ça peut te calmer

Quelle passion pour le sport, on peut le dire.

Dimanche 19 Mai 2013 - 04:20:47

Dimanche 19 Mai 2013 - 07:10:26
Quand je vois les commentaires sur les pages faecbook après ce match , je me Dis qu'ils n'ont bientôt plus grand chose en envier au foot ...

L'esprit du rugby . tu parles , ils sont comme tout le monde .
En fait Toulon , c'est le Psg du rugby .

Lundi 20 Mai 2013 - 13:37:06

citation :
zabuza dit :En fait Toulon , c'est le Psg du rugby .

Il y a quelques années c'était pas le cas, c'est vrai que le rugby ressemble de plus en plus au foot sur bien des points et c'est dommage. Enfin ,content qu'ils aient gagné

Lundi 20 Mai 2013 - 13:51:17
Exact, y'a une pelouse et un ballon.

Lundi 20 Mai 2013 - 13:59:06
Tu trouves pas quand même que c'est plus commercial depuis quelques années?

Lundi 20 Mai 2013 - 14:01:12
Disons que c'est l'esprit qui est en train de se perdre. Et surtout par tout se qui gravite autour : médias, déclarations débiles, problèmes d'arbitrage alors qu'ils y a la vidéo...J'adore ce sport mais si c'est pour que ça devienne la foire, je pense que ça va vite faire chier tout le monde.