DISNEYLAND FREDDY >> H 126
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Mai 2013 - 22:39:05
Je l'ai déjà dit, c'est un sujet qui me tient à coeur, pour plusieurs raisons, il ne faut pas t'attendre à autre chose de ma part qu'à des affirmations, reflets de mes convictions.

Jeudi 16 Mai 2013 - 22:44:32
Et j'espère que cet échange aura permis à tout le monde de bien cerner les motivations de chacun d'entre nous.

Le Fond, c'est fait.

Mais la Forme ? L'itinéraire de Brasillach l'empêcherait-il de n'avoir jamais rien écrit de beau, de juste ? Qu'en est-il de ce poème ?
Doit-on cesser de lire Lovecraft pour ses idées ?

Jeudi 16 Mai 2013 - 22:50:26
Je ne renie pas le talent.
On est bien d'accord, mais l'homme et ce qu'il représente.
Je dirais la même chose pour Tolkien, Hemingway, Wagner, Garnier, Hugo, Diderot, Machiavel, Renard, Rostand, Spinoza, Rabelais, Jules César .... et bien sur bon nombre d'artistes qui m'ont emmené à m'inscrire sur SOM.

Jeudi 16 Mai 2013 - 23:04:37
Parfait, on ne tuera pas l'auteur une seconde fois.

Donc j'imagine que tout le monde aura compris ma position et les dispositions qui m'ont fait poster ce magnifique poème de Brasillach, tellement a propos par les temps qui courent.

Jeudi 16 Mai 2013 - 23:06:20
Franchement,rien à battre. Ca m'a saoulé vos délires !!

Jeudi 16 Mai 2013 - 23:09:29
C'est compréhensible.

Allez, que la gabegie gauchiste déviante recommence !

EDIT: Finalement je préfère sans clin d'oeil.

Jeudi 16 Mai 2013 - 23:10:32

citation :
Nekrophiliak dit : Je sais très bien de quoi je parle et je défie quiconque remettra en cause l'intégrité de mon grand père pendant cette guerre si difficile a comprendre et à appréhender.

Mais pour moi être nationaliste c'est justement de l'intégrité, donc pardon si tu avais compris le contraire, je ne voulais absolument pas remettre en cause les actes de grand père, je ne le connais pas et je sais rien de lui......

Après c'est un peu facile de refaire l'histoire et de classer les grands méchants d'un côté et les anges de l'autre (je Dis pas que c'est ce que tu fais, mais la plupart des gens le font), ce sont les vainqueurs qui écrivent la guerre, et si le Reich avait gagné, aujourd'hui tu aurais tout un tas de personne qui diraient : "Oui, pendant que ces salauds de maquisards terrorisaient les gens, mon grand père œuvrait pour la grandeur de la patrie..." Bon je schématise bien sûr, mais si il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est le manichéisme. Les gentils GI américains au chewing gum avec les anglais classieux, les petits français gueulards avec un béret contre les diaboliques soldats de la Wechmacht sans âme, vociférant des ordres et mangeant des enfants, c'est dans les films de Hollywood.

Jeudi 16 Mai 2013 - 23:10:33

citation :
sid94 dit : Franchement,rien à battre. Ca m'a saoulé vos délires !!

Vendredi 17 Mai 2013 - 03:28:22
Quelqu'un a déjà été au Graspop ? C'est bien organisé pour parquer la voiture.. ? 

Vendredi 17 Mai 2013 - 13:08:13
Je crois que tu devrais faire un tour sur le fofo belge...

Putain hier je mets ça dans la chaîne :

Et c'est ça qui sort des enceintes :

... que j'ai déjà.

What the fuckin'fuck ?