DISNEYLAND FREDDY >> H 126
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Mai 2013 - 21:26:57

citation :
innercombustion dit :

citation :

citation :
=XGV= dit :En même temps, on va pas causer religion sur un forum musical. Quoi qu'il y avait eu quelques topics où ça en parlait et ça avait même pas viré au pugilat.

PS : balancez tout ce que vous voulez sur les cathos, je m'en fous. J'encourage, même, je suis protestant.

Je vais jouer mon rôle de catho alors, au bûcher

Ta gueule, le vieil inquisiteur catho ! Si t'aime tant Ton pape, va donc lui sucer la bite !

=XGV= a été averti pour ce message

Lundi 13 Mai 2013 - 21:28:07
Vulvounet, il a pris un averto pour les mêmes propos, non?

Lundi 13 Mai 2013 - 21:28:34

citation :
innercombustion dit :
@XGV et Bloodsong: Plus sérieusement c'est le raccourcis anti Hellfest/ensemble de l'Eglise qui est lourd, 

Je te l'accorde, mais pour ma part même l'institution de l'Eglise a tendance à me gonfler. Je n'ai en revanche rien contre le fait qu'on lise la Bible, le Coran ou leurs équivalents religieux, et qu'on les interprète personnellement. À partir de là, qu'on ait foi ou non, je ne vois pas le problème. Mais tout ce qui comprend les institutions religieuses hiérarchisées, j'aime nettement moins.

Pour ce qui est des comiques d'anti-Hellfesse, les extrémistes religieux farfelus ou les sectes, parfois ils me font rire, parfois ils m'énervent, mais ça reste une belle bande de branquignols.
J'ai encore eu les témoins de Jéhovah à la porte il y a deux jours, tiens. La fenêtre étant ouverte, je leur ai mis un peu de musique mais ils ont décampé. Zut...

Lundi 13 Mai 2013 - 21:29:35
@Hells : Ouais, mais moi je suis protestant, c'est légitime. Les vieilles traditions, tout ça...

C'est comme d'insulter les anglais pour un français.

Lundi 13 Mai 2013 - 21:29:56
Mauvaise réponse.

Lundi 13 Mai 2013 - 21:30:10

citation :
=XGV= dit :
Ta gueule, le vieil inquisiteur catho ! Si t'aime tant Ton pape, va donc lui sucer la bite !

Seigneur, Marie, Joseph!
Quelle langage grossier!

MODERATION!!!! MODERATION!!!

Lundi 13 Mai 2013 - 21:33:51
Un averto ? Voilà qui me rappelle la Saint-Barthélémy !

Bon, faut que j'arrête avec mes conneries, sinon ça va vraiment partir en testiboule ! Fin du sujet pour moi.

Lundi 13 Mai 2013 - 21:40:10
Honneur est sauf et Justice est faite.

Sur ce je me prends un café et je m'écoute un Graveland.

Lundi 13 Mai 2013 - 21:43:13
tain avec les étoiles qui sautent on se croirait au 15 aout, la nuit des astéroïdes.

Lundi 13 Mai 2013 - 21:46:02
@AmonAbbath oui il faut pas prendre pour Argent comptant tout ce que disent les grand responsables, faudra que j'essaie ça aussi pour les témoins de Jéhovah la prochaine fois

Fin des blagues qui gavent tout le monde et qui vont finir en baston si ça continue