DISNEYLAND FREDDY >> H 126
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Mai 2013 - 18:45:25
y-a des cathos sur SOM ?

a ui, y-a du métal pour les croyants .........j'ai bon ???

Lundi 13 Mai 2013 - 18:48:44
Vacances pour Baphovulvore .
Client suivant .

Lundi 13 Mai 2013 - 19:08:36
Bah sur la forme j'adhère pas mais sur le fond je suis anticlérical également.
L'église et sa foi on la garde pour soi, surtout dans un forum sur un genre musical dont on connaît l'univers.

Lundi 13 Mai 2013 - 19:21:15

citation :
Bloodsong dit : Bah sur la forme j'adhère pas mais sur le fond je suis anticlérical également.
L'église et sa foi on la garde pour soi, surtout dans un forum sur un genre musical dont on connaît l'univers.

En même temps, on va pas causer religion sur un forum musical. Quoi qu'il y avait eu quelques topics où ça en parlait et ça avait même pas viré au pugilat.

PS : balancez tout ce que vous voulez sur les cathos, je m'en fous. J'encourage, même, je suis protestant.

Lundi 13 Mai 2013 - 19:26:07
Je parlais du Message précédant la sortie de Baphovulvore

Lundi 13 Mai 2013 - 20:13:57
ben c'est vrai que la forme...pour le coup, elle était bien en chair la forme.

Lundi 13 Mai 2013 - 20:18:00
Comme dit DOC, tous les ans à la même période on se prend la tronche avec la même histoire.
N'essayons pas de comprendre les anti ils n'en n'ont finalement rien à foutre, et tout le monde sait que rien ne changera jamais.
C'est comme ça.

Lundi 13 Mai 2013 - 20:25:43
exactement. Autant les laisser brailler, t'façon ils font marrer tout le monde avec leurs vociférations.

A l'époque ou on vit, ou les clips video pour les mômes sont fait par des industriels de la musique et exécuté par des pantins à moitié voir complètement à poils, ou la zic pour ados .........n'en parlons pas hein, on voit tous de quoi il retourne.

les rihanna et beyonce faisant parti d'une secte d'illuminati qui croient obtenir le pouvoir....
des rappeurs qui pronent le bizness, les meurtres avec des femmes en laisses et le fion en l'air.......
 alors une bande de givrés d'un autre âge criant au diable après un genre musical cinquantenaire et que tous, à un moment ou un autre de leur vie on aimé, je leur souhaite de bien s'égosiller.

ACDC était la musique du diable avant et maintenant on te le mettrait presque pendant un mariage ou une soirée tranquille dans un bar pépère.......

Lundi 13 Mai 2013 - 20:54:23

citation :
DocteurBenway dit : des femmes en laisses et le fion en l'air.......

smell the glove

Lundi 13 Mai 2013 - 21:16:15

citation :

citation :
=XGV= dit :En même temps, on va pas causer religion sur un forum musical. Quoi qu'il y avait eu quelques topics où ça en parlait et ça avait même pas viré au pugilat.

PS : balancez tout ce que vous voulez sur les cathos, je m'en fous. J'encourage, même, je suis protestant.

Je vais jouer mon rôle de catho alors, au bûcher

@XGV et Bloodsong: Plus sérieusement c'est le raccourcis anti Hellfest/ensemble de l'Eglise qui est lourd, chacun son opinion et on est ici pour parler musique comme tu Dis, ce qui va très bien à tout le monde mais faut pas pousser.