DISNEYLAND FREDDY >> H 126
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Mai 2013 - 12:03:59

citation :
=DEX= dit :C'est pas imprimé pour tout l'monde apparemment...

http://www.heavynews.fr/news/Slayer_westboro_baptist_church_affirme_dieux_a_tu%C3%A9_jeff_hanneman.html

C'est une petite secte bien connue aux States tenue par une famille de tarés. Ils ont perturbé de nombreux enterrements de soldats morts en Iraq. Le pire c'est que le droit américain leur a donné raison en haute instance au nom de la sacro-sainte liberté d'expression figurant dans le premier amendement.
Les fans de Slayer ça risque quand même d'être autre chose qu'une pauvre famille de soldat mort en Iraq.

Dimanche 12 Mai 2013 - 12:19:27

citation :
Hacktivist dit :
Et ils ont parlé de XVG sur un article, ça a du très mal se passer. Dommage que les commentaires soient désactivés, il y aurait beaucoup de choses à dire. Mais bon, j'imagine que ce n'est pas quelques personnes comme eux qui changeront quelque chose, espérons le.

J'ai spammé le Message posté plus haut parce qu'ils voulaient pas publier alors que c'était quand même légitime, comme question. Je leur avais aussi dit dans un commentaire qu'ils ont supprimé qu'ils ne fournissaient aucune source pour prouver que le type d'Enthroned "pratique le satanisme, la démonologie et l'occultisme". Tout ce qu'ils ont trouvé comme source, c'est la chronique de Lunuy, qui ne prouve absolument rien au passage. Ils citent le passage suivant :

citation :
Ténébreuse et laissant peu de place aux apitoiements, l’œuvre est avant tout dédiée à un antichristianisme primaire et à la Corruption, concepts magnifiés à la fois par des chansons à la verve démoniaque
et un artwork austère, la pochette Grisâtre étant semblable à un double
négatif d’une photographie illustrant l’innocente qui progressivement
va être happée par la beauté de l’Adversaire. Quelque répit sera
donné entre chaque déferlement de violence mais les transitions sont
oppressantes, en particulier ces glauques sonorités souterraines qui
suivent le lancinant “ The Spell of the Winter Forest
 ” (morceau où s’illustre la guitare sèche de Nigel) et précèdent l’impitoyable “ Aflame in the Halls of Blasphemy ” aux paroles autocensurées et à la fin en fade-out.

Je ne vois pas ce que ça prouve, d'autant plus que je ne crois pas que Lunuy connaisse personnellement le bonhomme incriminé... Mais bon, comme il ne dit nulle part qu'il pratique la démonologie, c'est encore une interprétation tirée par les cheveux...

Et du coup, on n'a toujours aucune source qui atteste de ce qu'ils prétendent. Mais, ils sont contents d'eux. Ils ont pu placer trois mots qui font peur aux gens qui n'y connaissent rien et ça les conforte dans leur fantasme... Bande de neuneus... C'est comme ça qu'ils prétendent lutter contre l'antichristiannisme alors qu'ils ne font que confirmer les clichés... Mais dans quel monde vivent-ils ?

Dimanche 12 Mai 2013 - 12:26:45
T'as eu raison. Mais eux, ne veulent rien entendre, ils agissent comme des bébés de 3 ans. Ils sont pitoyables et irrespectueux, comme le prouve la fausse lettre qu'ils ont écrite il me semble. Bref, qu'ils continuent leur manège, ça fait plus rire qu'autre chose. Et quand je vois, ce qu'on Balance sur eux, sur les autres sites de Metal, ça fait plaisir. C'est qu'une bande d'idiots.

Dimanche 12 Mai 2013 - 12:35:34
Plus ça va, moins ça va, leur blog. Ils n'essayent même plus d'argumenter, ne répondaient même plus aux commentaires et n'ont toujours pas publié les chiffres du Hellfest bordel de merde !
Et ils continuent de balancer le chiffre de 1 000 000 d'euros de subventions sans préciser qu'ils sont répartis sur toutes les années d'existence du festival, il manquerait plus qu'ils minimisent le poids des subventions ! Bon, dans un grand moment de pertinence, ils ont quand même mis le chiffre à jour et parlent maintenant de 1 600 000, mais bon, comme ça faisait au moins deux ans qu'ils nous parlaient de 1 million...

En attendant, ils nous sortent ce chiffre en évitant de préciser ce qu'il représente vraiment et en plus, ils évitent bien de le comparer aux subventions reçues par d'autres festivals, alors que bon, c'est encore comme ça qu'on verra le mieux si ce montant est disproportionné... C'est quoi leur mission, déjà ? Ah, oui, c'est vrai, ils le disent dans le qui sommes nous :

citation :
Le collectif a pour objectif d'informer et d'alerter et d'agir

MOUAHAHAHA !
Tocards...

Dimanche 12 Mai 2013 - 12:43:10
Tu t’en étonnes encore ? Ils font ce que font tous
membres extrémistes et activistes, de la désinformation. Comme disait Goebbels :
« Plus le mensonge est gros, plus il passe. »

Dimanche 12 Mai 2013 - 12:44:28
N'exagère pas non plus, ce ne sont pas des intégristes.

Juste une bande de bigots qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas.

Dimanche 12 Mai 2013 - 12:59:51
Il vaudrait mieux s'outrer contre des gens qui agissent de manière plus organisée et beaucoup plus grave, que contre ces pauvres abrutis qui n'ont pas la moindre crédibilité et légitimité, à part auprès d'une poignée de crétins du même tonneau.

Dimanche 12 Mai 2013 - 13:04:01
C'est le jour de la messe donc faut bien qu'on s'occupe d'eux.

Dimanche 12 Mai 2013 - 13:07:48
Si il faut, je veux bien aller pisser sur les hosties et dans la coupe de vin.

Dimanche 12 Mai 2013 - 13:09:35

citation :
Baphovulvore dit : Si il faut, je veux bien aller pisser sur les hosties et dans la coupe de vin.

Je chier dans le bénitier alors.