DISNEYLAND FREDDY >> H 126
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Mai 2013 - 16:58:16

citation :
DocteurBenway dit : Ces gens ont pourtant été jeunes un jour.ils se sont bien amusé à un moment ou un autre.

Pas sur

Samedi 11 Mai 2013 - 20:40:34
@ nsfromhell > ouais ok mais de là a aller faire en vrai ce que notre musique evoque y-a tout un monde hein.

On est pas des wesh qui vont tabasser et faire du bizz, se comporter comme des enculés sans réfléchir parceque un tel ou un autre a fait des textes la dessus.

On a une passion, elle reflète pas mal de chose mais on en est pas des associaux pour autant hein.

Alors pour ces culs bénis, si ils avaient un peu d'intelligence ils devraient faire la différences au lieu de s'arretter comme au moyen age sur des clichés sataniques et une imagerie provocatrice.

Dimanche 12 Mai 2013 - 09:00:21

citation :
nsfromhell dit :Quant au collectif c'est seulement un douzaine de pèlerins qui pensent avoir trouver leur croisade, ils sont intimement persuadés d'avoir raison et quoi que tu fasse a ne changera rien.

Exactement, tout comme le lobby LGBT qui n'est même pas majoritaire dans son propre "camp", et qui pourtant a une influence incroyable et peut amener un gouvernement à répondre à ses aspirations.

En France on écoute pas le peuple, on écoute les lobbys et leurs influences.

Concernant la pédophilie ce n'est pas spécifique à l'église, elle existe dans tous les milieux où il y a des enfants. Les instits ou éducateurs pédophiles sont aussi courants que des cas de prêtres sinon plus, d'ailleurs l'éducation nationale qui aime bien donné des leçons au monde entier couvre régulièrement les affaires du genre, il y a eu aussi des cas de rabbins pédophiles aussi, mais c'est toujours sur les cathos qu'on tape quand on parle pédophilie.

Concernant les anti hellfest, il faut les laisser aboyer, Clisson, ses élus et ses commerçants se rendent bien compte que la présence de tous ces metalheads est une chance pour eux.

Dimanche 12 Mai 2013 - 09:24:31
Je suis allé sur le site des anti-hellfest et j'ai trouvé ça :

Addendum du 10 mai : aucun des commentateurs pro Metal habituels de ce blog n'a exprimé la moindre réserve à quelque groupe que ce soit et pourtant ils en ont eu des occasions ! Par conséquent, nous ne voyons plus de raisons de persévérer dans notre tentative de dialogue. 

Et ils ont parlé de XVG sur un article, ça a du très mal se passer. Dommage que les commentaires soient désactivés, il y aurait beaucoup de choses à dire. Mais bon, j'imagine que ce n'est pas quelques personnes comme eux qui changeront quelque chose, espérons le.

Dimanche 12 Mai 2013 - 09:38:55
Les années précédentes, on a déjà été leur donner nos points de vue de façons toute à fait sereine, mais même comme ça, ils ont fait la sourde oreille. On n'est plus au Moyen Age et l'église n'a plus l'influence qu'elle avait à cet époque. Tout ce qu'ils peuvent raconter à l'encontre du Hellfest se révèle maintenant comme de la publicité "gratuite" pour le Festival.

Dimanche 12 Mai 2013 - 09:49:23
Ils sont vraiment ridicules.

Dimanche 12 Mai 2013 - 10:00:57

Quand Dave Mustaine ressemble à David Caruso, je suis vraiment choqué...
Décidément, l'album se présente mal

Dimanche 12 Mai 2013 - 10:07:36

citation :
Eternalis dit :

Quand Dave Mustaine ressemble à David Caruso, je suis vraiment choqué...
Décidément, l'album se présente mal

Il se met en mode "les experts" pour rechercher qui a mis une pochette pareille sur son dernier CD

Dimanche 12 Mai 2013 - 10:26:17

citation :
Hellsheimer dit : On n'est plus au Moyen Age

C'est pas imprimé pour tout l'monde apparemment...

http://www.heavynews.fr/news/Slayer_westboro_baptist_church_affirme_dieux_a_tu%C3%A9_jeff_hanneman.html

Dimanche 12 Mai 2013 - 10:32:00
Les Américains...
Si ils n'existaient pas, il ne faudrait surtout pas les inventer...