citation :| nsfromhell dit :Quant au collectif c'est seulement un douzaine de pèlerins qui pensent avoir trouver leur croisade, ils sont intimement persuadés d'avoir raison et quoi que tu fasse a ne changera rien. |
Exactement, tout comme le lobby LGBT qui n'est même pas majoritaire dans son propre "camp", et qui pourtant a une influence incroyable et peut amener un gouvernement à répondre à ses aspirations.
En France on écoute pas le peuple, on écoute les lobbys et leurs influences.
Concernant la pédophilie ce n'est pas spécifique à l'église, elle existe dans tous les milieux où il y a des enfants. Les instits ou éducateurs pédophiles sont aussi courants que des cas de prêtres sinon plus, d'ailleurs l'éducation nationale qui aime bien donné des leçons au monde entier couvre régulièrement les affaires du genre, il y a eu aussi des cas de rabbins pédophiles aussi, mais c'est toujours sur les cathos qu'on tape quand on parle pédophilie.
Concernant les anti hellfest, il faut les laisser aboyer, Clisson, ses élus et ses commerçants se rendent bien compte que la présence de tous ces metalheads est une chance pour eux.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.