Gwar >> Gwar : Décès du chanteur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
Lundi 24 Mars 2014 - 18:44:31
Le fondateur et chanteur du groupe de Gwar, David Brockie, est décédé, selon de nombreuses sources proches du groupe.

Un membre de la police de Richmond a confirmé ce lundi matin que le musicien de 50 ans a été retrouvé mort à son domicile dimanche entre 15 et 19 heures par son colocataire.

" Dave a été l'un des personnages les plus drôle, intelligent, créatif et énergique que je connaissais », dit l'ancien bassiste de Gwar, Mike Bishop. «Il était parfois impétueux, toujours grossier, irrévérencieux, il était hilarant tout le temps. Mais il était aussi profondément intelligent et intéressé par la vie, l'histoire, la politique et l'art. "
C'était un parolier et un chanteur de Hard Rock sous estimé et même l’un des meilleurs ! Un grand frontman, un grand peintre, écrivain, il a également été très bon bassiste. Je l'ai aimé. Il était capable d'une grande empathie et avait un vrai sens de la Justice » .

Cette nouvelle arrive alors que le groupe est nominé aux Grammy Awards et marque son 30e anniversaire. Il est également récemment rentré d'une première représentation très attendue au Japon. Il a aussi récemment annoncé qu'il tiendrait son cinquième concert Gwar - BQ, le16 août au Hadad’s Water Park.

Brockie, alias Oderus Urungus, a fondé ce qui est devenu la plus célèbre formation de Richmond en 1984. Il a publié son 13e album en 2013.

Des amis et des anonymes ont publié leurs condoléances et souvenirs à travers Facebook en ce lundi matin. " Je souhaite que ce soit une blague », dit l'ancien membre du groupe Chris Bopst " Tout le monde est sous le choc . "

Brockie, un fan dévoué des Redskins de Washington et un mordu la Seconde Guerre mondiale, a récemment accompli deux de ses rêves en visitant Stalingrad et enfin jouer live au Japon avec Gwar.

Nos pensées vont à sa famille et à ses proches.


Source : http://www.styleweekly.com/richmond/gwar-frontman-dave-brockie-has-died/Content?oid=2048548