| Hellsheimer dit : Si vous en avez marre des couches chez les vieux, aller en changer dans les crêches. |
| Hellsheimer dit : Ca fait plus de 15 ans que je fais aussi dans la maison de retraite. voir les hopitaux. Ou les morgues. Ca m'est arrivé de retrouver des vieux clamsés dans leur chambre. Donc, travailler dans ses endroits, c'est pas pour les âmes sensibles. J'ai eu des collégues pour qui c'était impossible de bosser dans ce milieu. Si vous en avez marre des couches chez les vieux, aller en changer dans les crêches. |
| Hellsheimer dit : J'ai jamais Dis que c'était simple à vivre. Mais quand on voit qu'on peut pas (ou plus), on essaie de faire quelque chose. Moi aussi; de temps en temps, ça me gonfle. Surtout de voir comment on traite les gens dépendants parfois. |
je m'attendais pas à un chant clair qui Domine donc bonne surprise, en plus de temps en temps, les mecs poussent leur gueulante, ça colle tout à fait à mon humeur (la batterie matraque pas mal aussi), vais aller me pencher un peu plus sur leur album ... | Elvangar dit : @AWL : on s'endort pas un peu sur Candlemass ? |