DISNEYLAND FREDDY >> Günün Mood (68)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Novembre 2010 - 22:23:31

citation :
Hellsheimer dit : Si vous en avez marre des couches chez les vieux, aller en changer dans les crêches.
Ça doit filer un sacré coup de vieux ce genre de changement.

Samedi 27 Novembre 2010 - 22:25:33

citation :
Hellsheimer dit : Ca fait plus de 15 ans que je fais aussi dans la maison de retraite. voir les hopitaux. Ou les morgues. Ca m'est arrivé de retrouver des vieux clamsés dans leur chambre. Donc, travailler dans ses endroits, c'est pas pour les âmes sensibles. J'ai eu des collégues pour qui c'était impossible de bosser dans ce milieu.

Si vous en avez marre des couches chez les vieux, aller en changer dans les crêches.

c'est plus, on le supporte ou pas. j'suis du genre saint bernard à plaindre tout le monde. j'rentrais chez moi avec les phalanges par terre. alors bon stop. j'laisse ça à ceux qui peuvent.
j'ai soutenu un mort debout dans un couloir 1/4 d'heure le temps qu'on me trouve de l'aide, j'en ai pas dormi pendant 3 nuits. juste c'est pas pour moi.

Samedi 27 Novembre 2010 - 22:27:26
J'ai jamais Dis que c'était simple à vivre. Mais quand on voit qu'on peut pas (ou plus), on essaie de faire quelque chose. Moi aussi; de temps en temps, ça me gonfle. Surtout de voir comment on traite les gens dépendants parfois.

Samedi 27 Novembre 2010 - 22:31:24

citation :
Hellsheimer dit : J'ai jamais Dis que c'était simple à vivre. Mais quand on voit qu'on peut pas (ou plus), on essaie de faire quelque chose. Moi aussi; de temps en temps, ça me gonfle. Surtout de voir comment on traite les gens dépendants parfois.

ne jamais oublier qu'on passera par là. j'espère quand même passer l'arme à gauche avant d'être grabataire...

et ne pas buter l'humeur des sommiens avec nos conneries surtout 0

Samedi 27 Novembre 2010 - 22:32:35
On s'en fout, ils sont au lit ou bourrés

Samedi 27 Novembre 2010 - 22:48:25
@Romu : Merci vieux je m'attendais pas à un chant clair qui Domine donc bonne surprise, en plus de temps en temps, les mecs poussent leur gueulante, ça colle tout à fait à mon humeur (la batterie matraque pas mal aussi), vais aller me pencher un peu plus sur leur album ...

@AWL : on s'endort pas un peu sur Candlemass ?

@Hells : c'est encore mieux quand ils sont au pieu et bourrés.

Samedi 27 Novembre 2010 - 22:51:15

citation :
Elvangar dit :

@AWL : on s'endort pas un peu sur Candlemass ?

Moins que sur Masterplan, en tout cas.

Samedi 27 Novembre 2010 - 22:58:28
Je fais un dernier pic avec Francis Lalanne, mais j'ai vraiment plus envie de rire. C'est humeur (musique+paroles) "Man of Shadows" ce soir.

Je vous souhaites à tous une bonne soirée.

Samedi 27 Novembre 2010 - 22:59:56
Je vois que je suis pas le seul.

Dimanche 28 Novembre 2010 - 00:09:37
Une tite binouze et l'horizon s'éclaircira.