DISNEYLAND FREDDY >> Günün Mood (68)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Novembre 2010 - 16:36:40
Ce serait que de moi t'y serais déjà...

Samedi 27 Novembre 2010 - 16:44:44

citation :
korwin dit :
Les champignons me manque .

Moi aussi tu m'as manqué mon chou

Samedi 27 Novembre 2010 - 21:17:09
Un petit saut depuis le pc d'un pote. Je suis privé d'internet, les coupures d'electricité sévissent, et la livebox de la boulangerie n'a pas été réactivée, et vu qu'elles ne sont pas là de la semaine ces garces, ben je l'ai dans le cul (un bon gros Pain au levain en plus ).

C'est là que je m'aperçois que je suis un drogué d'internet.

Mais bon, on s'occupe comme on peut.

Ici il neige, il caille.

Salut à toutes et à tous.

Et un gros bisous à ma chérie

Samedi 27 Novembre 2010 - 22:04:23
Humeur de merde : 3 jour après avoir repris le service, j'en ai déjà ma claque de la déchéance, de la maladie, entre le vomis, la merde et la pisse, (je veux même pas imaginer ce qu'ils ressentent cloués dans leur lit avec une partie de leur cerveau qui part en béchamel), y a des jours où psychologiquement, j'atteins mes limites. Qu'on vienne pas me chier dans les bottes. Par contre, si vous avez du bon gros son, de la gratte qui arrache les tympans et donne envie de castagner (même dans l'extrême), je suis preneur.

Samedi 27 Novembre 2010 - 22:12:33
@Ludo

Je vais pas t'envoyer du Bestial Warlust ou du Origin mais ça Fera l'affaire je crois .

Samedi 27 Novembre 2010 - 22:14:01
j'ai fais un stage en gériatrie, faut être insensible pour bosser là dedans, j'ai fuis, j'ai même changé d'orientation. Taf à blinder la conscience.

Samedi 27 Novembre 2010 - 22:19:17
Bonjour poote

Gériatrie? (/me => wikipédia).

Edit : c'est bon. Je te plains.

Samedi 27 Novembre 2010 - 22:19:37

Samedi 27 Novembre 2010 - 22:21:57

citation :
Darkkeeper dit : Bonjour poote

Gériatrie? (/me => wikipédia).

Edit : c'est bon. Je te plains.

bijour darkk 0

Samedi 27 Novembre 2010 - 22:21:58
Ca fait plus de 15 ans que je fais aussi dans la maison de retraite. voir les hopitaux. Ou les morgues. Ca m'est arrivé de retrouver des vieux clamsés dans leur chambre. Donc, travailler dans ses endroits, c'est pas pour les âmes sensibles. J'ai eu des collégues pour qui c'était impossible de bosser dans ce milieu.

Si vous en avez marre des couches chez les vieux, aller en changer dans les crêches.