Annonces diverses >> Guitariste recherche musiciens pour fonder groupe Death/Black
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 20 Janvier 2011 - 22:27:16
Salut à tous!!!

Je m'appelle Pierre (surnom : Snakekult), j'ai 20 ans et je joue de la guitare électrique depuis maintenant plus de 6 ans. Mes styles de Metal préférés sont le Death Metal, le Black Metal ainsi que le Death/Black avec pour principales influences : Death, Morbid Angel, Nile, Behemoth, Marduk et Belphegor entre autres.

Je suis actuellement à la recherche de musiciens (guitariste, bassiste, batteur) sérieux et motivés, de préférence dans la Manche et le Calvados mais aussi du côté de Rennes, afin de fonder un groupe de Death/Black Metal. J'ai déjà un projet bien défini mais je reste ouvert aux propositions. Je travaille pour l'instant sur Saint-Lô, si vous êtes intéressés mp moi au plus vite 

adresse msn : [email protected]

Lundi 31 Janvier 2011 - 12:13:25
Allez je fais juste un petit up^

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 15:48:32
Personne d'intéressé? Allez surtout n'hésitez pas à me contacter via Spirit of Metal ou mon adresse mail. Si vous voulez créer un groupe sérieux et que vous adorez le Death Metal et/ou le Black Metal vous savez à qui vous adresser.